dimanche 8 décembre 2013

Bijoux chérie, des bijoux à tomber ?

Bonjour ! 

Vous me connaissez, je suis une dingue de bijoux, les sautoirs j'en ai des tas, mais j'en trouve toujours un nouveau qu'il me faut absolument parce qu'il a ce petit truc que les autres ont pas, les boucles d'oreilles, j'aimerais en porter plus, mais malheureusement pour moi, j'ai du mal à supporter les boucles d'oreilles vendues chez H&M, camaïeu.. Et les bracelets, c'est un problème aussi, j'ai un petit poignet, et malheureusement pour moi, très peu de bracelet me vont, une chiante en bijoux voyez ?

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit site de bijoux, qui, lorsque vous commencez à fouiller dessus, vous voulez craquer sur pleins de choses, faire chauffer votre carte bleu, et être fière d'avoir des bijoux que tout le monde n'a pas ?

 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi j'aime bien avoir des bijoux que tout le monde n'a pas, être fière d'avoir des pièces (un minimum) originale.


 

Je l'ai reçu bien emballé dans une lettre max, avec un petit mot mignon. 

Il peut être resserré au poignet même si malheureusement pour moi (comme vous le verrez sur les autres photos) il me reste encore un peu grand. Malgré ce petit bémol, je le trouve très beau, il est simple mais efficace, ce que j'aime. Et les petits grelots ajoute encore un petit plus. 



J'ai fais une petite sélection pour vous :




Sinon, vous avez des bijoux encore plus originaux ici

Si jamais vous craquez pour cette boutique, retrouvez la sur facebook et rendez - vous sur sa boutique

Pst, pour noël elle fait des chèques cadeaux. 

Pleins de bisous.

5 commentaires:

Jessica H. a dit…

J'ai exactement le même bijou, il est trop top !! =)
Bisous, Jessica.

Jessi-caa.blogspot.fr

toberomantic a dit…

Très joli bracelet !
Bisous, Candice de Toberomantic

Virginie FALZONE a dit…

Super joli bracelet ! <3
Bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr

L'Effrontée a dit…

J'en ai reçu un d'elle aussi ! :)
ces bijoux sont vraiment cools !
kiss, am x
http://www.leblogdelefffrontee.fr

Ophelie Modeuse a dit…

J'aime beaucoup ton petit bracelet, simple mais élégant :D
Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr