dimanche 17 novembre 2013

Produits terminés, je rachète ou pas ? #2

Bonjouur ! 

 Je reviens enfin pour vous faire un second article "produits terminés, je rachète ou pas ?".
J'ai eu en tête une idée d'article, mais j'ai peu de temps entre le travail et l'école, quand je rentre je suis fatiguée, mais je vais essayer de le mettre rapidement.

Produit n°1 : Gel douche I love.. Citron citron vert 


 

J'avais le grand format, 500ml, c'est une odeur que j'adore, énormément, j'ai senti d'autres odeurs en magasin, mais cette odeur reste de loin ma préférée. Les 500ml coûte 5,95€ ((Pour en acheter rendez vous ici). Il dure longtemps, l'odeur tient pas plus que ça après la douche, ça embaume pas la salle de bain, mais il est très agréable à utiliser. 
Lorsque j'aurais un peu diminué mon stock de gel douche, je le rachèterais.

Produit n°2 :Crème fleur de mangue, édition limitée, l'occitane 



Pour l'instant, je reste fidèle à ces crèmes, dès que je l'ai fini, j'ai du en essayer d'autre, mais rien n'y fait, l'occitane reste LA marque pour mes mimines. Elle hydrate bien mes è,mains, elle a une bonne odeur (L'occitane peut avoir des odeurs particulières, attention.). Elle coûte 7,50€. 
 Je l'ai racheté. 

Produit n°3 :Crème citron vanille, Yves rocher 



J'en ai déjà parlé dans mon premier article (ici). L'odeur est bien, mais pas longtemps, je l'ai donc utilisé sur mes pieds, elle a bien hydraté. Je l'avais eu en cadeau, mais je sais qu'elle est de retour en magasin, je ne sais pas à quelle prix par contre.

Je ne rachète pas.


Produit n°4 :Crème de jour hydratante, marionnaud 


 

Cette crème, je l'aime, elle est agréable à utiliser, mais le soucis c'est qu'elle un petit film "gras" sur la peau après l'avoir mis.Elle coûte 16€, et elle m'a durée longtemps, 4 ou 6 mois il me semble. Ce que je trouve bien, pour le prix. 
Je le rachète.

Produit n°5 :Masque ultra - hydratant, marionnaud 



J'adore ce masque, il est très agréable, je le laissais posé environ 10 minutes et une fois que je l'enlevais il me laissait une peau de bébé. Il coûte environ 10€, il m'a durée environ 4 mois. Ce que je trouve parfait. 
 Je rachète.  

Produit n°6 : Shampooing texturisant volume, Yves rocher




Ce shampooing est le seul qui me donne un véritable volume. Je trouve qu'il se finit rapidement, surtout que je fais 2 shampooing à chaque fois. 
 Je rachète.

 Produit n°7 :Pinceau Yves rocher




 Je ne me souviens plus de son nom, il servait pour les maquillages charbonneux. Il était très agréable à utiliser, je crois que ça fait 2 ans que je l'avais, en l'utilisant tous les jours, il était parfait, maintenant les poils se délie moins bien, la matière reste à l'intérieur. Mais c'était un bon pinceau. Il coûte environ 6€ il me semble. 
Je rachète.

 Produit n°8 :Baume à lèvres, Pb cosmetics



J'ai détesté ce baume, il était pâteux sur les lèvres, le raisin à fini par se casser après quelques utilisations.. 
 Je rachète pas.

Produit n°9 : Colorsensationnel, Gemey maybelline 




Je vous avais déjà fait un article dessus (ici)  malheureusement pour moi, le raisin c'est cassé, avant que je l'ai fini. 
 Je rachète pas. 

 J'espère que cet article vous aura plu, pleins de bisous. 

9 commentaires:

toberomantic a dit…

Super cet article ! Le gel douche a l'air top !
Bisous, Candice de Toberomantic

Jessou a dit…

Encore une fan des gels douches hahah ? :p

◘♦♥♦ MaHeRa ♦♥♦◘ a dit…

j'ai du mal a terminer mes RAL mais les baumes ouiii hihihi

Emelyne a dit…

oh les produits marionnaud que je t'avais conseillé non ? Contente qu'ils te plaisent :)

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Sympa ta petite revue

Noush a dit…

Encore un article qui me donne envie d'acheter plein de produit :)

Melo Limparfaite a dit…

le shampoing est top, la creme pour les mains sent bon mais n hydrate pas assez

Noir et Doré a dit…

Occitane obligé tu rachètes!
www.noiretdore.com

Les petites tables a dit…

Très original cet article !
L'association Les petites tables organise leur premier concours.
Un lot d'une valeurs de 40euros comprenant des ustensiles de cuisines(coffret apéritif, coffret cupcake...) et livres de recettes sont à gagner.
Pour les conditions de participations tout est sur l'article "Concours".
Si tu participes alors bonne chance :D Bisous .