dimanche 6 octobre 2013

Wish list d'octobre

Bonjour à vous ! 

Ca fait longtemps que je vous ai pas écris, pas par manque d'envie  mais par manque de temps..  Aujourd'hui je voulais vous parler de produits testés, mais finalement, j'ai repéré tellement de chose, que je vous fais partager tout ça et peut être aussi vous faire envie à mon tour.. 



 Ebay - 3,45€

Ebay - 11,17€



Bershka - 17,99€ 



Bershka - 17, 99€



Ebay - 8,99$ 


Bershka - 19,99€ 


Ebay - 2,98€ 

Asos - 13,00€ 


Ebay - 2,64€ 


Ebay - 2,93€ 

 

 Ebay  - 21,99€ (N°4)



Ebay - 1,53€



 Ebay - 7,35€ (+2,35€ de port)


 Ebay - 6,36€ 




 Ebay - 12,84$ (+ 8,68$)


Ebay - 24,99$

Merci à vous pour toutes les visites malgré le fait que j'ai abandonné un peu le blog, j'ai pleins d'articles à vous faire pour vous parler de produits. 


* Merci à Clémence et Camille pour leurs bons plans.

Pleins de bisous.

(PS. Dites moi vos avis sur ce genre d'article)

9 commentaires:

Pink a dit…

J'adore les 2 sacs :)

toberomantic a dit…

Super cet article ! Avec une superbe sélection !!!
Bisous, Candice de Toberomantic

Mathilde Chanel a dit…

Le pull boy me fait également de l'oeil <3

Emelyne a dit…

Les colliers sont canon <3

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

toberomantic a dit…

Super sélection !! Sa donne envie de faire les magasins tiens !
Bisous, Candice de Toberomantic

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Je veux le pull Boy aussi en gris =D jolie wishlist ;) (pour le bandeau tu peux en trouver des beaucoup moins chers un peu partout, comme Mim)

Just Fashion a dit…

J'adore le sac, il est trop joli!!!
Enfin j'aime aussi, les colliers, les jeans,...enfin tout quoi!!! Très sympa ton article :)
Je pense que je vais aller faire un petit tour sur ebay :)
Merci en tout cas.
A très vite,
http://blogjustfashion.blogspot.fr

Elena Fr a dit…

De bien jolies choses dans ta wislisht. Tout me ferait envie, en passant du sweat, aux bijoux, même les sacs et pantalons...
N'hésites pas à passer ça me ferait chaud au cœur:)

Bisous bisous,
Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

L'Effrontée a dit…

jolie sélection mademoiselle !!
passe me voir !

kiss and peace, am xxx

http://www.leblogdeleffrontee.fr