dimanche 27 octobre 2013

Le masque de la honte.

Bonsoir à vous !

Je reviens après quelques jours sans articles, et peu de nouvelles sur les réseaux sociaux, je reviens vous écrire un petit article avant de filer m'hydrater et me reposer pour retourner travailler demain. Je fais toujours mes petits sacs avec les produits terminés pour vous en parler, j'ai plusieurs petits produits dont je dois vous parler, j'ai profité des quelques jours ou ma sœur était là pour lui emprunté son appareil photo.
Je me suis coupée les cheveux, après les avoir garder un petit moment pas loin de ma poitrine, j'ai du me résigner à couper, je les attachaient tout le temps, je ne les supportaient pas détachés, une horreur. La coiffeuse m'a aussi dit que mes cheveux étaient assez abimé à force d'avoir attendu d'être coupé.. Du coup j'ai les cheveux qui arrive pas très loin en dessous de mon menton, et j'en suis heureuse, je les détache plus souvent, même si avec le travail c'est embêtant de les garder détacher, mais ils sont beaaau ! 
On arrive au 1 an du blog, et au 10 000 visites, donc je m'active à vous trouver des lots qui pourrait vous intéresser.

Aujourd'hui je viens vous parler du masque purifiant du petit marseillais. 

Je l'avais acheté sur un coup de tête, il était pas très cher, et étant donné que je souhaite avoir de beaux cheveux, et qu'il ne faut pas les laver tous les jours, je me suis dis que ceci m'aiderait beaucoup. 

Il a pas une odeur désagréable, mais pas super enivrante non plus. Dès que je l'ai essayé la première fois, je me suis dis "au mon dieu qu'elle désastre" je l'ai un peu abandonné, et j'ai voulu le retenter, au cas où.

Mais c'est définitif ce produit est une horreur, je ressors de la douche avec l'impression d'avoir des cheveux qui ont étaient passé à la friteuse, alors qu'ils sont à la friteuse, ayant  acheté ce masque avec un après shampooing pour coloration de Franck provost, je me suis dis c'est peut - être lui, non, je me suis lavée les cheveux sans le masque et je n'ai pas cette effet gras. 
La dernière fois que je me suis lavée les cheveux avec de produit, j'ai tenu 1 jour, au bout du second, je n'arrivais déjà plus à supporter cette effet "gras", "huileux" sur mes cheveux. Avoir l'impression d'avoir une baraque à frites sur la tête toute la journée, très peu pour moi. 



Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de ce produit, l'utiliser les jours ou je dois pas sortir, le jeter, le donner. Ça me fait mal au cœur de pas pouvoir l'utiliser alors que je l'ai payé, mais vraiment c'est au dessus de mes forces, j'arrive à détourner une crème pour les mains pour les pieds pour la passer, mais ça, non, ce n'est pas possible, en étant en contact permanent avec des clients, je ne peux pas avoir une baraque à frites sur la tête. 



J'espère que cet article vous aura quand même plu, je vous fais pleins de bisous.

5 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ah au moins je saurai qu'il ne faut pas le tester =D

Jessica H. a dit…

Intéressant ton article ! A moi de me rappeler de ne pas l'acheter un jour en magasin alors ^^
Bisous, Jessica.

Jessi-caa.blogspot.fr

Emelyne a dit…

A ne pas tester! Merci

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

toberomantic a dit…

Merci pour cet article ! Grace à toi je n'achèterais jamais ce produit haha :P
Bisous, Candice de Toberomantic

Maêva Martin a dit…

Merci ! En plus j'aime pas cette marque donc ça valide mes pensées! Merci ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/