dimanche 13 octobre 2013

Du waterproof chez Yves Rocher ?

Bonjour à vous !

Je reviens pour vous parler de produits testés, car j'ai plusieurs nouveautés qui ont rejoints ma collection et j'ai put voir ce qu'ils avaient dans le ventre. 
Aujourd'hui je viens vous parler de mes deux ombre à paupière crème waterproof de chez yves rocher. 


Sa couleur :   


Mauve et Mercure.


Ce qu'il est censé apporter
 
L'Ombre crème ultra-longue tenue 12H waterproof* vous assure un maquillage ultra-frais avec une tenue extrême face à l'eau et à la chaleur. La couleur reste éclatante au fil du temps.
En parfaite osmose avec la peau, sa texture crème au fini nacré permet un confort exceptionnel, même en cas de coup de chaud.
Enrichie en extrait de marronnier d'Inde illuminateur, la formule sublime le regard et capte la lumière pour encore plus d'éclat.
Disponible en 9 teintes, du nude** au prune ultra-intense, pour un regard rayonnant quelle que soit votre envie et votre carnation.

Son + : Son applicateur spécifique permet une application facile et ultra-précise, tout en douceur.

Sans parabène. Testé sous contrôle ophtalmologique.

Mon avis :  
Je suis d'accord sur la longue tenue des ombres à paupières mais le côté waterproof non. Ce sont des couleurs lumineuses. Il tient toute la journée sans bronché, mais alors dès qu'on a de l'eau qui vient dessus, c'est fini il part.. C'est dommage car je l'avais acheté un peu pour ce côté waterproof aussi.. Je préfère le mercure au mauve, la première est plus facile à porter que la deuxième. 

Conclusion



Pour presque 15€, je trouve ça dommage que le waterproof soit faux, mais sorti de ça, ce sont de bons ombres à paupières, ils sont agréable à porter, et il y a plusieurs tons de disponible, en plus quand on sait que chez Yves Rocher, il y a souvent des réductions, vous pouvez foncer. 


 Pleins de bisous.

9 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Super article :) Je découvre ton blog et je l'apprécie ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Jessica H. a dit…

La couleur mercure est jolie ^^
Bisous, Jessica.

Jessi-caa.blogspot.fr

toberomantic a dit…

En tout cas, les couleurs sont très jolies ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Emelyne a dit…

Moi j'ai le nude et super décu ! la couleur se voit pas et ne tient pas du tout :/

Bisous , Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J’adore les swatchs =)

Just Fashion a dit…

Je n'ai jamais testé les ombres à paupières en crème, mais ça m'a l'air bien pratique. En tout cas j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi :)

Lucile a dit…

Ils sont très jolis je trouve :)
Bisous

chicasderevista a dit…

c'est dommage que ce soit aussi cher car les couleurs sont vraiment belles!

Sarah a dit…

Coucou,

Je suis fan du mauve, il est vraiment très jolie !
Je pense que je vais craquer, mais le prix me frêne un peux !

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/