mercredi 4 septembre 2013

Une révolution pour ma routine du soir.

Bonjour à vous !


Aujourd'hui je reviens pour vous parler démaquillage, vous le savez, moi, le démaquillage ce n'est pas mon point fort, toutes les lotions micellaires (ou presque) ne vont pas à ma peau, j'ai pensé craqué pour la gelée fondante démaquillante de Clarins, son prix me faisait peur, mais je me disais que si il fallait payer une vingtaine d'euros pour avoir un démaquillage parfait, je le ferais, et finalement, Méredith a parlé d'un site coréen ou il y avait des produits géniaux et j'ai pu repérer ce qu'il ferait mon bonheur (Ma wish - list beauté) je suis simplement en attente de terminer les produits/d'avoir une rentrée d'argents/De démenager. 
Bref, passons à ma petite révolution qui est le démaquillant yeux bi - phasé d'Yves rocher.


 

Son odeur :   

A l'eau de bleuet bio.

Ce qu'il est censé apporter

Élimine rapidement toute trace de maquillage, même waterproof. Agiter avant utilisation. Appliquer sur les yeux à l'aide d'un coton. Inutile de rincer.   

Son prix

7.50€ 

Mon avis

Comme vous pouvez lire dans le titre, ce petit à été une révolution dans ma routine du soir. Il démaquille très très bien mon maquillage, je fais très rarement des maquillages chargés, alors je ne sais pas comment il agit la dessus, mais il enlève facilement le liner, tous les fards, même ceux qui sont waterproof, parfait. Il a pas une odeur dérangeante pour moi. Le petit bémol c'est qu'il laisse un petit film gras sur les yeux, qui ne restent pas très longtemps, il ne faut simplement pas toucher vos yeux juste après que vous vous êtes démaquillez, sinon le film gras sera une obsession à enlever. Il peut être utiliser sans coton, mais vous ne pourrez pas enlever le crayon déposé en ras de cils inférieur. 



Conclusion

Je lui pardonne son petit film gras et l'aime tellement d'amour que lorsque je le terminerais, je le rachèterais, et encore plus vue son prix.


Pleins de bisous.

3 commentaires:

toberomantic a dit…

Il a l'air chouette ce démaquillant ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Ingrid BlogMode a dit…

j'ai travaillé chez Yves Rocher pendant longtemps et pour l'avoir testé sur les clientes et sur moi même je peux te dire que je le trouve génial!
pour le film gras c'est tout à fait normal c'est un bi-phasé (c'est d'ailleurs pour ca qu'il démaquille bien grace à sont actif huileux) mais tu l'utilise sans coton?! il faut prendre des disque démaquillant ma belle tu aura un résultat nikel ;)
j'espère t'avoir donné un avis constructif^^

bises
http://ingridblogmode.com/

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ah moi je l'ai testé et j'aime pas le côté gras ^^ mais jadore la lotion yves rocher c est la meme bouteille mais en eau demaquillante ;)