jeudi 19 septembre 2013

Produits terminés, je rachète ou pas ? #1

Bonjour mes agneaux !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle de catégorie d'article sur le blog, qui est largement connu, "produits terminés, je rachète ou pas ?",car il y a pleins de produits que j'ai fini dont je vous ai pas forcément parlé sur le blog. Cet article sera surement le dernier article avant mon déménagement, car je déménage vendredi.

Produit n°1 : Base à paupière pb cosmetics




Dans mes souvenirs, je l'aimais bien cette base, mais en la réessayant je ne l'ai pas aimé. Quand je la mettais sur ma paupière mobile, et qu'après je mettais une ombre à  paupière, l'ombre à paupière filait dans les plis, alors que sans base l'ombre à paupière ne bouge pas.

Je rachète pas.

Produit n°2 : Après shampooing biopha


Ce produit a été pour moi une catastrophe, pourtant j'aime bien la marque biopha, j'ai de leurs gels douches et j'avais adoré, mais alors l'après shampooing non. Les 2 premières utilisations, il a sublimé mes cheveux, après mes cheveux était moche, j'en perdais, une horreur. En plus de ça, le packaging est nul, dès la première utilisation il devient comme si il y avait plus de produit dedans, il est très vite fini et pour 5€ je préfère m'en prendre un d'Yves Rocher.

Je rachète pas.

Produit n°3 baume hydratant Yves Rocher


Ce petit au début je l'aimais pas, je trouvais qu'il était pas assez hydratant, et puis je l'ai redécouvert, et je l'ai aimé d'amour. Il est petit ce qui est pratique pour le mettre dans le sac, et il est agréable sur les lèvres, lorsque je le mets, j'ai pas l'impression d'avoir un film gras dégueulasse sur les lèvres mais qu'il fait son travail, il me permet d'avoir plus de petites peaux sur mes lèvres quand je le laisse poser toute la nuit, et m'aide à ne pas avoir les lèvres pleine de peaux la journée. Ce que j'aime en plus de son prix (environ 2,60€), c'est qu'il y a pleins d'odeur différents, donc on peut choisir en fonction de ce qu'on aime, et pas ce contenter d'une seule odeur.

Je rachète.

Produit n°4 Hand' minute de body'Minute

 

 Pour finir cette crème, honnêtement j'ai du la passer sur mes pieds. Lorsque je l'avais mis sur mes mains elle m'avait fait des plaques rouges rajoutait avec des boutons, pas top donc. Sur mes pieds  ça allait, ça faisait son travail de crème hydratante. 

Je rachète pas. 

Produit n°5 gel douche biopha 



J'adore son odeur, j'apprécie son packaging qui ne se déforme pas et peut supporter le voyage, et il m'a apporté aucun désagrément sur ma peau. 

(si j'y retrouve) Je rachète

Produit n°6 crème citron vanille Yves rocher 

 


Déjà je déteste son produit, j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau. Pour l'utiliser je la mettais sur mes pieds, et elle faisait son travail. 

Je rachète pas.

Produit n°7 Crème fruits de noël Yves Rocher


Celui - ci aussi je l'ai eu en cadeau, et celui ci je l'ai mis que sur mes pieds, car je suis à fond dans ma petite crème l'occitane. Mais il avait une bonne odeur. 

Je rachète pas. 


Produit n°8 lotion micellaire Avène 



Malgré l'étonnement que ça à put causer, ce produit m'a laissé une peau tiraillée. Il coûte 10€ pour 400ml. Il aurait put être bien, s'il ne me tiraillait pas la peau.. 

Je rachète pas.

Petit bonus : J'ai finis mon lait velouté à la pêche d'Yves rocher, je l'aime bien, son côté hydratant est là, l'odeur correspond au parfum choisit (pas chimique), je rachète.


Pleins de bisous !

10 commentaires:

Clara et Alice Ln a dit…

Je ne pense jamais a utilisé mais creme de visage pour les pieds! cv'est une tres bonne idée!
Bises Alice Ln

S. a dit…

pleins de choses que je ne connaissais pas du tout !

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

C'est bien de savoir les produits à eviter ^^

Emelyne a dit…

Bonne idée de passer tes cremes sur les pieds ^^

Bisous , Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Mathilde Chanel a dit…

J'adore, tu rachete rien ahaha <3

toberomantic a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'article ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Mathilde Chanel a dit…

Bientot les 10 ooo visites ;)
<3

Noush a dit…

Il n'y a pas grand chose que tu rachètes :p

Mode Beauté. Les caprices de lisa a dit…

(je me suis abonnée à ton blog je pensais l'avoir deja fait mais bon)

Mode Beauté. Les caprices de lisa a dit…

2 produits que tu rachetes au moins tu fais de la place du coup :)
j'aime bien ta creme des mains qui atteris sur les pieds x)

bisous
http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/