lundi 2 septembre 2013

Pour les shoppeuses du net.

Bonjour à vous ! 

En ce moment, j'abandonne un peu le blog, je m'en excuse mais j'ai plus d'inspiration, je pense à mon futur emménagement avec tout ce que ça comporte, et donc le blog passe un peu à la trappe. Mais j'y pense quand même, j'ai plusieurs articles à vous faire sur des produits maquillage/démaquillage voir cheveux, car j'ai trouvé un après shampooing de chez bio pha, et en parlant de lui, souhaitez vous savoir ce qu'il donne ?

 Revenons à l'intituler de l'article. J'ai découvert, à force de recherche et de regarder des vidéos j'ai put trouver deux sites pour nous aider à moins dépenser lors de nos achats.




Le premier est le site cuponation. Si vous êtes à la recherche d'une marque précise et vous mettez dans la barre de recherche la marque que vous souhaitez et vous verrez si elle est enregistré sur le site, et les réductions que vous pouvez avoir soit vous cliquez sur la rubrique "marque" vous fouillez un peu ce qu'il peut y avoir d'intéressant et vous faites votre shopping.Il y n'y a pas toutes les marques de référencé sur le site.



 


Une fois que vous avez tout fouillez, trouvez la marque que vous souhaitez, le bon le plus intéressant vous n'avez plus qu'à utiliser le code. 

 


Le second site, je l'ai découvert grâce à la belle Justine le site Igraal qui sert à récupérer un peu d'argent lors de nos commandes. 

 


Ne prenez pas peur, je vous laisse voir la vidéo de Justine pour tout comprendre. 

J'espère que cet article vous aura plu, j'aimerais changer mon blog, la bannière, les petites bulles pour mener à mon Hellocoton, Ask, Facebook et Molome, alors si il y en a parmis vous qui sont prêt à m'aider, laissez moi vos oeuvres à leblogdunegauchere@laposte.net, merci.

Je vous embrasse, à très vite.

3 commentaires:

Emelyne a dit…

Bonne découverte ! Mais je suis en nobuy :p

Pourquoi tu ne fais plus de step?

Bisous , Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

Leachoue a dit…

Ahah c'est moi qui t'ai fait découvrir ?

www.leachoue.com

Mathilde Chanel a dit…

Et du coup tu as pu avoir un code promo de 10 balles sur les galerie lafayette? serieux :0?