lundi 9 septembre 2013

Mon premier essaie kiko.


Bonjour bonjour ! 

Je suis désolée, en ce moment j'oublie le blog, mon hellocoton, ma page facebook, mais j'ai la tête ailleurs.. 
Aujourd'hui je viens vous parler de mon ultra glossy stylo SPF 15 de chez kiko, acheté lors de mon petit week - end à Lyon .. 



Sa couleur :   


806 Tangarine.





Ce qu'il est censé apporter
 

Stylo rouge à lèvres au fini glossy ultra-brillant, SPF 15.

Une texture fondante, à la toute nouvelle sensorialité, alliant la brillance et l'effet mouillé d'un gloss au confort et à la pureté chromatique d'un rouge à lèvres.

L'alliance spéciale d'huiles légères et de polymères révolutionnaires offre une texture particulièrement émolliente ainsi qu'une tenue et une adhérence impeccables.

Glissant sur les lèvres et confortable, Ultra Glossy Stylo habille vos lèvres d'un voile crémeux, à la couleur modulable : de semi-transparente à intense.

Disponible en une multitude de couleurs : 21 nuances brillantes, ultra-modernes et qui se portent en toutes circonstances.

Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies.

Son prix



4,90€

 



Mon avis

Ce petit ne dure pas longtemps sur mes lèvres mais par de façon presque uniforme sur mes lèvres. Il reste un petit peu de matière sur les petites peaux qui a sur les lèvres. Je trouve qu'il a un rendu joli sur mes lèvres, il y a un petit film brillant qui finit par partir pour laisser que la couleur sur les lèvres et finalement partir complétement.
 Il est tout tout doux à appliquer. Il part au bout de 1h environ sur mes lèvres. Il a une couleur que j'aime bien sur les lèvres car lorsque j'ai vue une vidéo de Rachel Martino ou elle portait un rouge à lèvres orange je me suis dis "j'en veux un" mais finalement je crois que cette couleur là, un orange moins prononcé me convient amplement. Il a un joli packaging. 



Conclusion



Je sais pas si j'en rachèterais d'autre, il y a des couleurs sublimes, j'aime la douceur qu'il a sur mes lèvres, mais 4,90€ pour quelque chose qui dure environ 1h.. Bof.






Je vous embrasse.

7 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Trop trop jolie cette couleur =)

Mathilde Chanel a dit…

La couleur est sympas très fraiche pour le coup!
si tu veux de beau rouge a levre j'aime bien ceux de chez agnes B!
ou P2 et esssenc (ca c'est par chez moi ^^)

chicasderevista a dit…

il est super joli!

Ps : est-ce que tu as participé au concours mademoiselle fashion sur mon blog? car j'ai vu que tu m'avais laissé un commentaire mais si tu as participé, le formulaire n'a pas du bien s'enregistrer. Je n'ai pas eu de retour alors n'hésites pas à remplir une fois fois le formulaire de participation!

chicasderevista a dit…

il faut descendre le curseur à droite du formulaire et tu as "envoyer" qui est dessous la case "tu peux me laisser un petit mot"

toberomantic a dit…

Très jolie couleur, très jolie rendu , dommage pour la tenue ! :/
Bisous, Candice de Toberomantic

Jessica H. a dit…

La couleur est très jolie ^^

Diary of Marie a dit…

Très joli ce rouge à lèvres!
N'hésite pas a cheker mon blog!
Bisous, Marie.

http://diary-ofmarie.blogspot.com