samedi 14 septembre 2013

Color sensationnal en feutre à lèvres, aussi sensationnel ?

Bonjour à vous !

Je suis contente de vous écrire pour vous parler du second color sensationnel de gemey maybelline que j'ai. Souvenez vous il y a quelques temps de ça, je vous ai parlé d'un premier color sensationnal, pop sticks de gemey maybelline. 
 Aussi, je tiens à vous dire, que je n'ai plus de ask, mais vous pouvez m'écrire sur mon mail : leblogdunegauchere@laposte.net, que je suis plus active sur ma page facebook que sur mon Hellocoton, mais je soigne tout ça. J'ai beaucoup de nouveaux produits, et quelques produits que j'ai fini, alors je pense vous faire un article "produits terminés, je rachète ou pas ?" dès que  j'aurais retrouvé un appareil photo.
Et aussi, dernière information, la bloggueuse Clémence, a annoncé la possibilité d'un nouveau meet - up sur Toulouse.






Sa teinte

640 in the buff 


Ce qu'il est censé apporter
 

La couleur des lèvres en mieux ! Le naturel réinventé pour vos lèvres : plus léger. plus frais. plus facile.
Son secret ? Des nuances élaborées avec des pigments dilués qui rehaussent la tonalité des lèvres en les colorant délicatement. Une texture légère pour une sensation lèvres nues : sa formule au nectar de fruits rouges et à la vitamine C, fraîche comme de l’eau, est si légère qu’on ne l’a sent pas sur les lèvres. Elle sèche instantanément et la couleur tient, sans laisser de traces. Nouvel applicateur feutre, à la pointe douce qui permet une application précise pour des lèvres bien dessinées. Un geste facile et rapide.
Résultat : Une couleur naturelle, une texture fraîche comme de l’eau en un geste simplissime et un délicieux parfum fruité … une bouche sensationnelle !


Son prix :  

12,90€


Mon avis
 
J'adore son odeur de fruit. Sa couleur m'a plu dès le packaging, j'ai trouvé qu'il était parfait, un nude, qui pourrait aller avec tout. Mais une fois mis sur les lèvres, c'est le drame. Il est doux, agréable à mettre mais il ne tient pas. Il est pire que l'ultra glossy de chez kiko, car lui au bout de 30 minutes il n'y a plus rien, et ceci sans manger, boire..  On peut considérer ce produit presque comme de l'arnaque car on le paye presque 13€ et il ne fait rien sur les lèvres, il tient 30 minutes et il faut en remettre. Le principe d'un feutre à lèvres me plaisait, tant pis...




Conclusion

Pour presque 13€ j'espérais un produit qui tienne un minimum, la ça donne surtout l'impression d'avoir été banané. Heureusement pour moi, je l'ai acheté en même temps que l'autre color sensationnal à 5,50€ chez fabio lucci.


Avant de vous quitter, je tiens à vous dire que, je fais un swap avec Mathilde, je peux plus trop vous présenter de look du jour car j'ai personne pour faire le photographe d'un jour.. Et dites moi ce que vous pensez de la nouvelle décoration du blog. ;)


Pleins de bisous et à très vite.

5 commentaires:

Pamplemousse a dit…

Oh, c'est dommage! Moi je n'achète que ceux-là dans la couleur Feelin' Red. (si je me souviens bien)
Et sur moi ils tiennent, et en plus ils durent tellement longtemps! (plusieurs mois)
Par contre dernièrement je n'arrivais plus à en trouver et j'étais très dégoutée car je ne porte que ça... Bisous! :-)

toberomantic a dit…

Encore une fois dommage pour la tenue car la couleur est chouette ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Pamplemousse a dit…

Coucou! Je ne fais rien de particulier pour qu'il tienne! Mais si jamais ça peut aider, peut-être devrais-tu essayer de bien hydrater tes lèvres (pas avant, car le feutre ne tient pas sur les lèvres quand on a déjà de la matière dessus, mais plutôt de passer un beurre de cacao par dessus à la fin de l'application. Tu peux aussi essayer des bases pour les lèvres, je crois qu'il en existe quelques unes qui permette de faire durer les produits.
Sinon j'adore exfolier/hydrater mes lèvres avec du miel pour les réparer, surtout en hiver. Ou tu peux essayer de rajouter une couche d'autre chose par dessus? Comme un gloss transparent par exemple?
Je ne te garantis pas que ça va marcher car nous n'avons pas tout à fait la même couleur de feutre, peut être que c'est différent... Après ces feutres ont aussi tendance à sécher assez rapidement et même si il dure assez longtemps (deux-trois mois pour moi alors que je l'applique tous les jours), peut-être que le fait qu'il sèche un peu joue aussi. Il ne doit plus être aussi efficace que quand il était neuf...
Puis après il ne tient pas toute la journée non plus mais c'est normal car aucun maquillage des lèvres que je connaisse ne tient 24h alors j'en remets souvent après manger :-)
Bisous!

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh il est chouette ! et j'adore ta nouvelle bannière, super jolie =)

The clothes paper a dit…

Ah oui la tenue n'a pas l'air au top :(