samedi 24 août 2013

Color sensationnal, sensationnel sur les lèvres ?

 Bonjour à vous ! 

Après un moment d'absence je reviens (enfin) sur le blog. Aujourd'hui je viens vous parler de mon color sensational pop sticks.


 


Sa teinte


060 citrus slice.



Ce qu'il est censé apporter



Délice frais et électrique, Popsticks pare vos lèvres d’une couleur acidulée et translucide, dans une sensation savoureuse, pour un résultat tout en brillance… naturellement irrésistible !Doté d’une formule sans cire, Popsticks glisse sur vos lèvres en les gorgeant d’une sensation d’hydratation, et son parfum subtilement fruité éveille votre gourmandise.
 Sa nouvelle texture gelée est tellement légère que son application en devient un jeu d’enfant !


Son prix


  5,50€ (chez fabio lucci) ou 13,50€


Mon avis



Ce petit à une odeur très agréable, fruité. La première fois que je l'ai ouverte, le raisin fait un peu peur quand on le voit pour la première fois, étant donné qu'il est fluo et qu'on peut voir à travers. le packaging est mignon.
Passons à son rendu sur les lèvres. C'est un rouge à lèvres qui a plus les qualités d'un baume à lèvres que d'un rouge à lèvres. il laisse un petit effet brillant sur les lèvres peu visible à l’œil nue si on a pas les yeux vissées dessus. Il est très doux sur mes lèvres. Il ne file pas dans les plis lorsque je le pose. 



Conclusion



Heureusement pour moi, je l'ai acheté que 5,50€ parce que 10€ pour un baume à lèvres, ça fait vraiment mal aux fesses. Ne l'achetez pas si vous chercher un rouge à lèvres.



Pleins de bisous à vous tous.

10 commentaires:

Créatilde a dit…

Coucou miss,
Oh je ne connaissais pas ce produit, belle découverte !
Mais un peu cher je trouve.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Mélo l'imparfaite a dit…

c'est clair que mes baumes je ne les paye pas ce prix là! merci du tuyau
http://www.melolimparfaite.com

Emelyne a dit…

Moi j'adore ! Je l'ai en rouge-rosé du coup il colore légèrement top ! Et puis j'adore le fait que ça ne colle pas comme un gloss :)

Lya B. Pacino a dit…

Je connaissais pas, mais c'est clair que sa faire cher pour un baume a lèvres.. J'irais faire un tour au fabio voir si j'en trouve ^^ merci pour le tuyau.
Bisous

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh j'adore l'aspect du tube ne tout cas =D

Amélie GUILHOT a dit…

Oui..

Je t'en pris !
Bisous

chicasderevista a dit…

j'en ai entendu parler sur youtube! C'est vrai que le prix fait peur mais il à l'air bien

Eleanor Borealis a dit…

J'ai adoré cette mini révolution chez Gemey-Maybelline : l'effet bonbon sur les lèvres est si agréable. Mais comme tu dis, c'est cher cher. Et encore cher. Heureusement, j'ai pu trouver un coffret avec un vernis + un crayon à yeux + un sensationnal pour 10 euros dans un supermarché bien connu (ce fut l'extase).

Clara et Alice Ln a dit…

Waouu ça à l'air trop fou comme couleur!!
Je connaissais pas du tout...

Des bisous
Clara Ln

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ben alors tu reviens quand ? =)