mardi 6 août 2013

Beauty blender chinois - Tutoriel (2)

Bonjour à vous ! 

La dernière fois je vous expliquais comment utiliser la beauty blender chinoise, aujourd'hui je viens vous parler de comment la nettoyer. 

Pour la nettoyer il vous faut, la beauty blender, et du savon. 



Vous mouillez votre beauty blender 


 

Vous frottez votre beauty blender sur le savon, le bout le plus bombé, le bout le plus fin, les côtés. 

 

Ensuite vous n'avez plus qu'à presser la beauty blender sous l'eau jusqu'à que toute la mousse parte. 


 Notez que plus vous utilisez votre beauty blender, moins les traces de fond de teint partirons. 

*Pour le moment, ma beauty blender ne c'est toujours pas fissuré, alors qu'elle passe sous l'eau assez souvent*
 
J'espère que ce second tutoriel vous aura plu, à très vite.

9 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Article très intéressant :) merci pour tes astuces, bisous !

LéaChoue a dit…

Trop cool le tuto :)

Nicoline Defy a dit…

Sympa :)

Emelyne a dit…

a la longue les traces ne partent plus malheureusement :/

Bisous , Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
Nouveau post

Emelyne a dit…

Bah pas non c'est pas énorme puisque en tout ça vallait 70€..

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'ai quand meme bien envie de tester =)

Mélo l'imparfaite a dit…

merci pour tes astuces !

Sonia a dit…

Je le vois partout et j'ai trop envie de la tester !

eMart Uae a dit…

Thanks for sharing beautiful information. Modernise the way you make up with this Beauty Blender sponge that blends all foundation, concealer and more to perfection. Find more Beauty Blender Dubai and Real Techniques Brushes In Dubai