mercredi 24 juillet 2013

Une eau micellaire maxi format.

Bonjour bonjour !

Après un moment d'absence, je suis de retour. Je viens vous parler de l'eau micellaire que j'ai en ce moment, la dernière fois que j'ai fais un article sur mon eau micellaire, je vous disais que c'était la bonne, la meilleure, mais c'était sans compter sur la distribution dans les magasins, car la dernière fois que j'ai étais faire les courses, je n'ai pas put trouver celle dont je vous avais parlé, il y avait seulement du lait démaquillant, et étant donné que je n'aime pas les laits démaquillants j'ai cherché une autre eau micellaire, et je suis tombée sur celle de Corine de Farme en 500ml.


 

 Sa composition

97% d'origine naturelle, sans paraben, sans colorant.

Ce qu'il est censé apporter

Démaquille et hydrate à l'extrait de fleur de pivoine, pour peaux sèches ou peaux sensibles, hypoallergénique. Éliminent facilement le maquillage et nettoient parfaitement visage, yeux, et lèvres. Peau hydratée, douce, fraiche, sans picotement, ni tiraillement. 

Son prix

6€ les 500ml. 
 
Mon avis

Cette eau micellaire à une bonne odeur, le fait qu'elle soit en 500ml, et en format pompe c'est pratique (sauf pour le voyage) mais pour moi, avoir dût me démaquiller avec ça a été un cauchemars. Après chaque utilisation il fallait absolument que je mette une crème car sinon j'avais la peau qui me tiraillait, pendant plusieurs minutes. Je n'ai pas put la finir, j'ai du la donner. 

Conclusion

Ce produit pour moi à été une horreur même si son prix par rapport à sa contenance était intéressant, il n'a pas été agréable, je ne le rachèterais pas. 

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt. ♥

2 commentaires:

toberomantic a dit…

Contente de connaitre ton avis ! Et je pense que je ne me laisserais pas tentée haha ^^

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'aime beaucoup l'eau micellaire, mais donc j'éviterais celle ci ;)