lundi 1 juillet 2013

Une box pour les modeuses.

Bonjour  les modeuses, 

je viens vous parler d'un bon plan que j'ai découvert grâce à Emelyne, et la box est tellement intéressante, que je vous fais partager le bon plan. 

En effet le site Mademoiselle fashion lance sa box. Elle propose à toutes les modeuses que l'on est, d'avoir une tenue complète, avec une tenue, un cosmétique, un accessoire pour nos cheveux et pour accessoiriser notre tenue, et un magazine, tout ça pour 29,90€ frais de port compris, par mois.



Pour la recevoir votre fashion it box pouvez la commander sur le site mademoiselle fashion ou sur le site fashion it box. L'équipe vous prépare votre box, et vous recevez votre trésor chez vous. Bien sur, il y a questionnaire avant de créer votre box, pour qu'elle vous corresponde au mieux. 

Avant de vous quitter, je vous glisse une information qui risque de plaire à plus d'une, en ce moment on peut gagner une fashion it box juste ici.



A très vite !

Vous pouvez me retrouver ici, ici, ici et ici

10 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Elle me tente vraiment cette box =D

Emelyne a dit…

C'est super de relayer cette info ! Merci beaucoup :)

Bisous, Emelyne <3
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Sonia a dit…

Oh ca peut être intéressant comme concours !
Merci pour l'info et pour ton commentaire =D

Je me suis permise de t'ajouter ici :
http://no-fashion-no-future.blogspot.fr/p/friends-n-followers.html

A très vite !
http://no-fashion-no-future.blogspot.fr

Mélo l'imparfaite a dit…

je serais curieuse de voir le contenu =)

LéaChoue a dit…

Oui j'en ai entendu parler :)

Justine M. a dit…

Oh carrément une tenue ?? Wow j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Une box avec beaucoup de potentiel en tout cas !

chicasderevista a dit…

je trouve que c'est une bonne idée même si je n'aurais pas les moyens de me l'offir! j'ai hâte de voir la première box en tout cas

Clara Ln a dit…

Ah c'est super intéressant ça .... mais bon 30euros à mettre tout les mois pour risquer d'être déçut... je ne sais pas si je m'y aventurais...

Des bisous
Clara Ln

Nicoline Defy a dit…

je ne connaissais pas je vais voir ça ^^

Eleanor Borealis a dit…

Merci de nous avoir fait découvrir cette box, je ne connais pas du tout, mais elle me tente!