mardi 9 juillet 2013

Un oeuf pour le teint.

Bonjour ! 

Après un petit moment d'absence, pour lequel je m'en excuse, je  reviens avec un article sur un petit objet pour appliquer son fond de teint. 

Ce petit objet ressemble à la make up blender foundation sponge de kiko mais en version chinoise.



Je l'ai acheté 1,79€ sur ebay, je l'ai reçu en quelques semaines. Il est petit et c'est pratique car il prend pas de place. Il offre une couvrance sobre, ça ne fait pas un effet plâtre, mais ça n'apporte pas une couvrance de folie, ça cache les petites imperfections mais pas plus. Pour l'utiliser il faut l'humidifier avant. Il est pratique car avec son petit embout pointue, on peut faire les ailes du nez, et sous l'oeil. Il prend beaucoup de produit (d'où la couvrance sobre) mais ce nettoie très bien, j'ai pas de quoi nettoyer mes pinceaux (je ne sais pas trop quoi prendre) alors j'y fais avec du savon, et les traces du fond de teint partent facilement, et elle ne s'effrite pas. 

Un bon achat, pour 2€.






A très vite.

15 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh je ne connaissais pas c'est marrant =)

toberomantic a dit…

J'ai acheté le beauty blender et j'en suis dingue aussi ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Mathilde Chanel a dit…

aaaaaah en fait c'est une mousse pour appliquer le fond de teint c'est ca?

Mélo l'imparfaite a dit…

je le trouve pas très pratique à manier du coup j'applique au pinceau le fond de teint

lisa mode beauté a dit…

Je savais pas que tu as un Ask, je te suis :)

Tu appliques ça au pinceau ou tu mets carrément ''l’éponge'' sur ta peau? (désolé j'ai pas trop bien compris)

bisous
http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/le-maquillage-de-science-fiction.html

Emelyne a dit…

J'ai aussi cette petite chose ^^
Perso je trouve qu'elle absorbe bcp trop de fond de teint donc qu'on en perd bcp .. du coup je l'applique au pinceau et apres je passe la petite eponge pour estomper les traits de pinceaux..

Bisous , Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Flowerbower a dit…

Merci,merci ma belle, moi qui en voulait une !!! Et l'article est top, super clair, bien précis, comme je les aimes :)

> http://bethatgirlhoney.blogspot.fr

Sonia a dit…

Ca a l'air top !
Il faut que je teste ça !
Mon premier DIY est à découvrir ici : http://no-fashion-no-future.blogspot.fr/
A très vite !
S

Mathilde Chanel a dit…

Ooh c'est chouuux aha :)
bah ouais j'aime pas payée mes fringue, ca me fait trop mal au coeur!
et avec les bons plans ebay, j'en profite pas mal en ce moment
:))

Lilimignonne a dit…

je ne connaissais pas du tout, en tout cas ça à l'air pratique ! j'aurais appris un truc aujourd'hui =) !

LéaChoue a dit…

Tu devrais montrer comment on s'en srt :)

RaeAbigael a dit…

nice! :)

xoxo,
rae
http://raellarina.blogspot.com/

Noush a dit…

Wow 2€ ça vaut pas le coup de s'en priver ! A tester :)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Et ben alors t'es passé où ? =)

lisa mode beauté a dit…

Ah oui d'accord j'avais pas tout compris;merci :)

Bisous
http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/selection-pimkie.html