dimanche 23 juin 2013

Un shampooing miraculeux.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens encore vous parler de shampooing, vous connaissez mes déboires capillaires, avec  les shampooings que j'essaye et qui ne me vont pas (Article sur les shampooing, ici et ici). 

  Lorsque j'ai été acheté mon fond de teint chez Yves rocher,  j'ai fais le tour du magasin, ce petit m'attirait mais j'avais plus l'envie de payer pour des shampooings qui ne marche pas, heureusement j'ai put le passer avec - 40%. 



Il a l'odeur de mauve ,et je trouve l'odeur très agréable. Il est sans paraben, sans silicone, et sans colorant, déjà plus agréable pour nos cheveux. Le packaging est très pratique car on peut voir le niveau du shampooing, il est facilement ouvrable, moi qui n'est pas d'ongles, je ne mets pas des heures avant de réussir à l'ouvrir. 

 Et miracle, il marche ! Il donne du volume à mes cheveux, ils sont plus léger, et j'adore les toucher. Le volume tient bien, le lendemain est toujours présent. Il faut bien sur, l'utiliser avec un autre shampooing car à force nos cheveux s'habitue et il n'a plus aucun effet. 



J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

10 commentaires:

My little blabla a dit…

super, je cherchais un shampoing sans trop de produits chimiques, qui agressent les cheveux. J'ai un Yves Rocher tout près de chez moi, alors j'irai le tester :)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

C'est bon à savoir =D

Anha Senet a dit…

Sympa cet article !:)

LéaChoue a dit…

Trop bien ta revue :D

Paola Lauretano a dit…

It looks great!!!

toberomantic a dit…

Et mais il a l'air pas mal du tout ce shampoing ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Mélo l'imparfaite a dit…

c'est vrai que niveau resultat il n'est pas mal mais je n'aime pas trop l'odeur de mauve

Clara & Alice Ln a dit…

Je suis trop fan de YR avec Alice on a TOUT de cette marque presque... pck avec les offres sa revient presque à rien ;)

et pour l'anti cerne MAC en faite ils en ont plusieurs dans la même gamme de prix mais il faut prendre par rapport à ta peau et la couvrance que tu veux (renseigne toi soit sur le site soit grâce à un vendeur...)
Mais tout ce qui est de chez MAC est génial en faite ;)

Des bisous
Clara Ln

Mathilde Chanel a dit…

Ouuuuuuh je vais essayer <3

Apolline a dit…

J'adore ce shampoing ! Et tout ce que fait YR en général :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com