mardi 18 juin 2013

Un avant gout d'été.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous présenter un look du jour, en pleine révision j'ai moins de temps pour vous. Sur les photos, je n'ai pas de fond de teint, vous pouvez donc constater les rougeurs que j'ai.




*Les photos ont été prise il y a quelques jours maintenant, un peu rapidement, et je ne sais jamais les têtes que j'ai dessus. Avec le beau temps qui revient, je vais pouvoir vous montrer mes robes, shorts. Je n'étais pas penchée, c'est un effet de la photo.*

Haut : Capricieuse 
Veste : A ma maman
Short : Kiabi 
Sandales : Vinted 


J'espère que ça vous aura plu, à bientôt.

2 commentaires:

toberomantic a dit…

Trop belle dans cette tenue estivale !
Bisous, Candice de Toberomantic

Diary of Marie a dit…

Sympa ce petit haut, il te va bien! :)
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve sympathique!
Viens faire un tour sur le mien nouvel article en collab avec Sud Express et dis moi ce que tu en penses!
Bisous, Marie.

http://diary-ofmarie.blogspot.com