samedi 1 juin 2013

On est bien plus belle lorsque l'on s'accepte.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je reviens avec un look du jour. Je m'excuse pour la tête de tomate que j'ai, mais je m'étais maquillée avec la bb cream de l'oréal, et ma peau me grattait horriblement.






Blazer : H&M
Haut : Camaieu 
Pantalon : LCDN via L'épée 
Collier : Stylight 
Bracelet : Bijoux mosaic (A ma maman) 
Bottes: Marché

*lorsque c'est en gras, vous pouvez vous rendre dessus.* 


J'espère que cet article vous aura plut, et je vous dis à très vite.

Ask - Facebook - HC  - Molome 


leblogdunegauchere@laposte.net

8 commentaires:

Justine M. a dit…

J'aime beaucoup ce look très sobre mais ravivé par les couleurs des bijoux qui font la différence <3 Tes chaussures sont magnifiques :)

My little blabla a dit…

j'aime beaucoup ton collier, la couleur est superbe

Mélo l'imparfaite a dit…

bon ben j'en conclus que tu ne nous conseilles pas cette crème lol, ma pauvre ! Je suis 100% d'accord avec ton titre miss

Emelyne a dit…

Toute jolie!!
en effet la bb cream n'est pas pour toi :/

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

toberomantic a dit…

trop trop trop belle miss ! Ton collier est ravissant comme ton bracelt tet tout le reste ;)Bisous, Candice de Toberomantic

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'aime bien le collier, je voulais le commander d'ailleurs !

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Très joli ce look, j'adore le collier et surtout le bracelet qui font toute la différence :)

Bisous
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com

Mathilde a dit…

J'adore ton collier =)