mardi 11 juin 2013

Mon petit bébé pour le teint

Bonjour à vous,

aujourd'hui comme vous l'aurez compris dans le titre, je viens vous parler de mon fond de teint. 
Je l'ai acheté chez yves rocher, ayant des réductions, et des cadeaux intéressants, je me suis dis que j'avais qu'à y aller, qu'il pourrait y avoir des choses intéressantes à acheter, et surtout, j'avais envie d'un fond de teint, mais d'un fond de teint qu'on ne me dise pas "Ah, aujourd'hui tu as mis du fond de teint", c'est quelque chose qui me stress énormément, le fait de savoir que  l'on voit comment on fait mon teint. 


Le petit est donc le fond de teint  "teint fluide zéro défaut", promettant un teint parfait et une tenue de 14h. Je l'ai payé 18,70€ (son lien). Il est sous forme de pompe avec un bouchon "transparent".

La vendeuse me l'a vendu comme couvrance moyenne, car j'avais pas envie de quelque chose qui fasse plâtre sur le visage, et elle m'a aidé pour trouver ma teinte, car n'ayant jamais acheter un fond de teint, je partais vraiment en aventure la dedans, alors je croyais beaucoup en la compétence de ma vendeuse. 



J'avais le choix entre la teinte rose claire ou une teinte plus jaune, qui ferait moins naturel, et tout ça, alors j'ai préféré la teinte rose claire, elle me l'a testé sur le poignet et j'ai compris que c'est celui qui me conviendrait. Une fois chez moi, je l'ai essayé au plus vite, étant une curieuse de nature, et je l'aime. 



Il a une bonne couvrance, il cache mes rougeurs, mes restes de boutons sur le visage, et apporte une jolie mine à mon minois. J'ai pas de poudre qui va avec le fond de teint, la vendeuse m'en a pas proposé, j'ai voulu regarder, mais il y avait tellement de choix, tellement de teintes, que je me suis dis, autant ne pas tenter le diable (je me suis rabattue sur un shampooing). Mais sans poudre, je trouve qu'il tient bien, j'aime bien la forme du packaging, je le trouve simple, mais plus pratique que des packaging plus complexe. 




Le petit bémol que je peux lui trouver, c'est le fait que le bouchon est pas pratique pour le packaging, ou le packaging est pas apte pour ça, je ne sais pas, mais j'ai le bouchon déjà avec du fond de teint, dès la première utilisation il y en avait dedans, et le fait qu'il y en ai dedans, ça en met sur le goulot, pas top top quoi.. Surtout qu'on le paye 18,70€, donc autant avoir quelque chose de bien jusqu'au bout. A part ce bémol la, ce petit me plait, je l'aime, en plus je l'ai eu en double, car il y avait une offre, grâce à ma carte, d'un acheté, un offert (ou un à - 40%) donc j'ai de quoi faire. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite.

1 commentaire:

toberomantic a dit…

Il a l'ai pas mal ce fond de teint dis moi ! ;)
Mais moi avec tout mes boutons, il me faut quelque chose de vraiment couvrant, du coup je me ruine ... Ah l'adolescence ! ^^
Bisous, Candice de Toberomantic