mercredi 26 juin 2013

Mes bijoux nana's trendy shop.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous présenter les petits bijoux que j'ai reçu de chez Nana's trendy shop.



Je trouve déjà leur boite super mignonne, très girly, et pratique, on le voit pas sur la photo mais sur les côtés c'est découpé en forme de nuage, cette boite me sert maintenant pour ranger des bijoux. 



J'ai reçu deux bagues Queeny, une noire et une bleue qui coutent 6,00€ l'une. 



Quand j'ai reçu les petites, j'ai tout de suite eu une préférence pour la bleue, plus printanière mais finalement elle est plus difficile à accorder. Elles sont toutes les deux réglables, ce que je trouve pas négligeable car je peux du coup les mette au doigt que je veux sans risquer de passer 15 minutes à l'enlever sous le robinet. 



La seconde bague que j'ai reçu est la bague Jorie qui coute 4,00€.



Malheureusement pour moi, cette bague me plait moins. Déjà parce que c'est moins mon style, mais c'est une bague à 3 doigts  et je trouve ce genre de bague plus gênant qu'autre chose.. En plus, je peux la passer qu'à une main. Je sais pas si je la garde, la vends, la donne. 



J'ai reçu, le sautoir GlossyB qui coûte 5,00€.



Je suis une grande fan de sautoirs, j'en ai toute une collection. Celui - ci me plait beaucoup, dès que je l'ai montré, mon père m'a dit "celui ci te ressemble". J'ai pas encore trouvé une tenue pour le mettre, j'ai hâte de le porter. 



Le second sautoir est le sautoir Mr. M à 5,00€.



Celui là aussi je le trouve mignon, en plus il est noir alors il passe avec tout. Je l'aime d'amour ce petit. 



J'ai reçu aussi cette petite paire de boucles d'oreilles, ce sont les Rosamonde et elles sont à 3,00€. 


Je les trouve simple et efficace. Elles sont discrète, ça me plait beaucoup déjà. 



 Je n'ai pas réussi à les retrouver sur le site. 



Elles sont plus lourdes que les autres, mais reste jolies. J'ai remarqué qu'il y a un reste de "peinture" sur le dos d'une des boucles, je trouve ça dommage. 





J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

4 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

T'es gâtée =D de très jolies choses ;) dommage pour les soldes, mais oui c'est vrai que c'est dur de trouver quelque chose..

LéaChoue a dit…

Jaime beaucoup mais pas tout ^^

Sonia a dit…

J'aime beaucoup !
Il faudrait que je passe commande !

Du nouveau chez moi :
http://no-fashion-no-future.blogspot.com !

A très vite !
S.

Mathilde Chanel a dit…

Ah ben c'est gentil si meme ton cheri aime bien aha
en plus la robe je l'ai payée 6 euros en solde :O