mercredi 5 juin 2013

Ma tribulation démaquillage terminée (Peut -être)

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous parler de ma nouvelle solution micellaire, qui je pense est la bonne (Mes derniers articles sur les essaies démaquillant, ici et ici). 



Ce petit est vendu comme une solution micellaire démaquillant en un seul geste, révélant une peau apaisée et purifiée. N'ayant pas de parfum, n'ayant pas besoin de rinçage et étant hypoallergénique, et enfin, et fait pour peaux sèches et sensibles.

Je suis d'accord sur presque tout ce qui est vendu.. Cette solution n'a pas besoin de rinçage, je n'ai pas eu de réaction à cette solution. Par contre le côté "démaquillant en un seul geste" je l'ai pas trouvé, dès que j'ai que les yeux de maquiller, ou que j'ai les yeux et du fond de teint, il me faut au moins deux cotons pour me démaquiller comme il faut, pas très économique. Et lorsque je l'utilise le matin, je sens ma peau "vider" de tout ce qui a put être déposer durant la nuit, et c'est très agréable. Elle n'a vraiment pas d'odeur, je la sens plusieurs fois, mais rien. Son packaging je l'aime bien, je le trouve mignon, en plus, avec un bouchon, elle peu se glisser facilement dans un sac de voyage, subir des coups, et sera intact.  En plus, elle ne coûte pas cher, je l'avais trouvé il me semble pour 3€ à super U.




J'espère que ça vous aura plu, à très vite.

3 commentaires:

LéaChoue a dit…

Faut que je m'achète du démquillant moi aussi ^^

- Oui je vais faire chier avec mon concours Be mais pense à voter http://www.be.com/parlons-style/photos/photos-mode/finalistes-nationales-fashion-1462054/lea-c-1598304/ <3 (ce message est un copier/coller j'assume ^^)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Je ne connaissais pas bonne découverte ;)

Clara & Alice Ln a dit…

Je ne savais même pas que l'oral avait sortis une eau micellaire hâte de l'essayer :)

Bises Alice Ln