vendredi 28 juin 2013

Ma routine soin.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je viens de vous parler de ma routine soin pour mon visage, avec le combot  crème de gommage et masque ultra  hydratant de Marionnaud.



Le gommage est à 9,60€ les 75ml, et le masque est à 10,90€ les 50ml.



J'aime beaucoup cette crème de gommage, il a des petits grains ce qui est agréable, elle a une odeur agréable, un packaging sympa. Je ne l'utilise qu'une fois par semaine, est je ne perd pas trop de produit à chaque utilisation, ce qui m'arrange bien car même si je l'ai acheté (que) 10€, pour mes produits de beautés j'aime bien pouvoir les utiliser correctement, sans perdre trop de produit à chaque fois. Il fait bien son travail, je pense le racheter, une fois que je l'aurais fini.



Ce masque au lys blanc, avec le même packaging que ma crème de jour, il n'a pas d'odeur particulière. Je le fais aussi une fois par semaine avec le gommage, il faut mettre beaucoup de produit, mais il a une matière épaisse qui fait que finalement on utilise pas la moitié du pot à chaque utilisation. Une fois que je l'enlève, j'ai une vague de frais sur le visage, il est très agréable, je retrouve ma peau de bébé. Je le rachèterais une fois fini.

Pour conclure, ce combot me redonne une peau de bébé, grâce au gommage je perd toute la vieille peau qui s'entasse sur mon visage, et grâce au masque, un petit film protecteur d'hydratation sur ma peau qui vient de perdre son ancienne peau. J'adhère complétement à ses produits.


J'espère que ça vous a plu, à bientôt.

9 commentaires:

Clara Ln a dit…

Justement je cherche un nouveau gommage! le tiens à l'air par mal ;)

et pour le correcteur de chez mac celui qu'on ta conseillé est le plus couvrant en faite de la marque mais il est super compliqué d'application je trouve... moi je prefere quelques chose de plus fluide comme le mien ;)

Des bisous ma belle
Clara Ln

Mélo l'imparfaite a dit…

ah tiens je ne l ai pas vu chez marionnaud tu sais si c est soldé ;) ?

Créatilde a dit…

Coucou miss,
Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci !
J'ai envie de tester ce gommage.
Des bisous, Créatilde
Il y à la découverte de bijoux très originaux sur le blog.

Laura D. a dit…

J'aime bcp ton article, c'est bien expliqué. De plus, je connaissais pas du tout ces produits :)

Xoxo
Laura

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Une routine très sympathique =)

toberomantic a dit…

Ah tu nous présente toujours des produits qui ont l'air top ! ;)
Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

Emelyne a dit…

J'ai eu l'occasion de tester le masque en stage est je le trouve super!!

Bisous , Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Kri a dit…

So creamy =)

Sonia a dit…

Oh ce masque me fait envie !
Je pense le tester à l'occasion !

A très vite !

S.
http://no-fashion-no-future.blogspot.fr