vendredi 21 juin 2013

Ma commande Pb cosmetics.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous parler de ma commande passé chez Pb cosmetics.


 

J'ai donc un pinceau estompeur,  un goupillon pour cils, et un correcteur. 
La livraison a été plutôt rapide, mais il n'y a aucun bon de livraison, récapitulatif de ce que l'on a put acheter, donc pas de souvenir des prix, je trouve cela dommage car surtout pour les pinceaux, même si il se reconnaissent je préfèrerais avoir un récapitulatif de la commande. 


Le problème avec ce pinceau c'est qu'il perd énormément de poils, ça se voit déjà sur la photo que les poils sont un fouillis énorme, A part ça, il fait bien son travail. Mais même si on ne l'achète que 1€, c'est vrai que j'aimerais quand même un minimum de qualité, j'en ai d'autres de chez Pb, est ils sont bien mieux que celui là. 



Juste au dessus, je vous parlais de mon pinceau estompeur et de la déception qui s'en est suivi, mais heureusement pour moi, pour celui ci c'est mieux. C'est donc un goupillon à cils je l'utilise plus pour mes sourcils que pour mes cils, mais je l'ai testé aussi pour enlever les paquets de mon mascara est il marche très bien. Pour 1€ celui - ci est efficace. 





Quand je l'ai reçu, j'avais beaucoup d'espoir en lui, car j'avais des cernes plutôt imposantes, des rougeurs, et je voulais cacher mes petits défauts, et n'ayant pas un correcteur/anti cernes en tête précis, je me suis dis que pour 1€ celui ci pourrait être bien. Je ne sais pas si ça vient de moi parce que je ne sais pas l'appliquer ou s'il est vraiment inefficace en tout cas j'en ai été déçu. Lorsque je l'applique, il cache mes imperfections, très bien, mais au bout de quelques heures, mes cernes sont de nouveau là, les rougeurs aussi, j'ai l'impression que c'est comme si je n'avais rien mit pour y cacher. J'ai essayé d'y appliquer au pinceau, au pinceau et au doigt, rien qu'au doigt, mais rien n'y fait, il ne tient pas. Sinon un point positif, la teinte est adapté à ma carnation.  1€ de perdu.



J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt. ♥

2 commentaires:

Mélo l'imparfaite a dit…

Bon pour un euro c'est pas la fin du monde malheureusement c'est vrai que dans ces prix on peut s'attendre à tout

Clara Ln a dit…

Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez ELF c'est un peu le même principe et moi aussi j'ai été déçut d'un pinceau pour 1euros... mais tampis c'est le jeux ;)

et sinon sincèrement, si tu as bcp de rougeurs cerne taches ect... je te conseil de prendre un anti cerne de chez mac (18euros je crois!) si tu as les moyens ça les vaux VRAIMENT car tu as pas besoin d'en mettre bcp et tu es sur que cela cache et tiens toute la journée!

Voila des bisous ma belle!
Merci pour tout les gentilles commentaires que tu nous laisses à chaque fois!!

Clara Ln <3