samedi 8 juin 2013

Glossybox : Avril 2013

Bonjour à vous ! 

Avant que vous me jetiez la pierre, je sais que c'est un retard monstre que de vous parler de la glossybox d'avril maintenant, mais j'étais censée l'avoir fin avril ma box, et elle est arrivée fin mai, ce qui a provoqué ce retard. Voilà voilà.. 


 


Dans cette box j'ai eu, le shampooing mythic oil de l'oréal, le glossybox blusher glossy pink, le super toning body wash, le masque visage peel - off, le serum7 crème de nuit régénérante - peaux sèches et une petite brosse. 

 SHAMPOOING MYTHIC OIL - L'oréal 



 
250 ml -  14,50€

C'est un shampooing soin purifiant pour tous types de cheveux, provoquant brillance et nutrition.  Alors, ce produit je l'aime pas, je trouve qu'il fait pas l'effet qu'il vente, et qu'il graisserait plus mes cheveux qu'autre chose. 


Glossybox blusher glossy pink 





 
  2,5g - 12,90€

Malheureusement, je ne porte pas de blush, mais c'est une très belle couleur. 

Super toning body wash


 
260ml - 11,90€ 

C'est un nettoyant tonique pour le corps inspiré d'un mélange aromatique de baies de génévrier, bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande. Tout d'abord je n'aime pas du tout l'odeur de se produit, je trouve l'odeur trop forte pour moi, et je n'ai pas retrouvé un côté "tonifiant" après l'avoir utilisé. 

Masque visage Peel - Off 

 

 15gr - 2,00€
 C'est une marque française proposant  une gamme complète de masques pour le visage. On peut trouver les produits chez Nocibé, et sur soin2beauté, et il y a - 20% sur le site, avec le code ACTION.
C'est un masque que l'on applique sur le visage, qu'on laisse poser 12 minutes, qu'on retire, et il suffit de passer un coup d'eau sur le visage après. Il sert à purifier la peau. Il est pas des plus agréable à poser, puisqu'il colle, mais il a une super action sur la peau, elle ressort toute douce, une vraie petite peau de bébé. En plus, ce masque à un côté ludique puisqu'il se retire en tirant dessus, car au bout de 12 minutes, il y a notre "seconde peau" qui se retire, on tire dessus, on enlève tout, et on passe un coup d'eau, j'adore le concept, et pour 2€, on perd pas de sous. 

Serum7 crème de nuit régénérante Peaux sèches - Boots laboratoires 


 50ml - 24,90€

C'est vendu comme une texture riche et facilement absorbée, la crème de nuit régénérante lisse et hydrate profondément la peau pendant la nuit. Sa formule nourrissante agit lorsque la peau est au repos et la rend plus douce et éclatante de santé. Les rides et premières rides sont estompées en seulement 4 semaines. 
Autant vous dire qu'à 18 ans je n'ai pas encore de ride, enfin il ne me semble pas, donc pour l'effet réduction de ride, je ne peux pas vous dire si ça marche vraiment. La texture a un effet un peu bizarre, j'ai un peu l'impression de me mettre sur ma peau du fromage blanc opaque, oui je sais, dis comme ça donne pas du tout envie, mais elle est très agréable sur la peau, et elle se fond dans ma peau. Et je sens que ma peau est toute douce, même le matin. 

Et j'ai eu le droit à une petite brosse qui est encore en vie. 

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

4 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Très sympa ton article et j'apprécie ton avis détaillé sur les produits :)
Bisous

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh sympa cette petite box =)

toberomantic a dit…

La crème a l'air vraiment top ! ;)
Bisous tout plein, Candice de Toberomantic.
PS : concours sur mon blog http://toberomantic.wordpress.com/2013/06/06/concours-x-2mainsgauches10pouces-gagne-ton-collier-apericube/

Clara & Alice Ln a dit…

Waou cette box est trop cool elle vaux vachement le coût d'après les prix que tu as mentionné! Y'a pleins de truc que j'aimerais tester chanceuse ;)

Xx
Clara Ln