vendredi 7 juin 2013

Fête des pères : Pour les papas fashion.

Bonsoir à vous, 


aujourd'hui je reviens avec un article spécial fête des pères. Elle arrive à grand pas, et autant s'y prendre avant pour éviter les mauvaises surprises, et le stress du cadeau pas arrivé a temps. Aujourd'hui c'est avec le site lilishopping que je vous fais une sélection cadeau.


Bracelet Buzios - 65,00€

Foulard en soie Parure Berbère 90 cm - 165,00€

Foulard voile de soie Porte des Palmiers 70 cm - 85,00€

Sac besace - 99,00€

Sac de voyage Escale - 139,00€



Pour voir l'autre article sur la fête des pères, rendez - vous ici  vous aurez certainement le droit à plusieurs articles dessus, car la fête arrive le 16 juin, donc autant dire que je dois mettre le turbo pour vous trouver plusieurs idées, pour des papas différents. Et oui j'ai encore mis un bracelet dans la sélection, mais je le trouve vraiment, vraiment très chou. Et je tiens à dire que c'est fait pour les pères mais peut être utilisé pour chaque homme de votre vie. Dernière petite chose, en ce moment la livraison est gratuite sur le site.

Ps : Les foulards font pour homme comme pour femme. 

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt. 

2 commentaires:

Mélo l'imparfaite a dit…

oh lala mais mon père il n'oserait pas porter ce genre de trucs, je me casse toujours la tete pour lui faire des cadeaux !

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Très sympa cet aricle, ça donne des idées originales, j'aime beaucoup :)
Bisous
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com