vendredi 14 juin 2013

Dream catcher and fakes tatoos (Crazy factory)

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous parler de la commande que j'ai effectué sur Crazy factory. C'est un site connu pour les piercing mais aujourd'hui je viens vous parler de boucles d'oreilles et de faux tatouage.



Voici ma petite commande. L'oiseau et la patte de chat sont à 0,39€ l'un et les boucles sont à 2,66€.




Les faux tatouages sont envoyés dans un petit carton ou  il y a les explications pour les poser dessus, et ils sont mit dans une petite pochette chacun.



Ils tiennent 2 jours bien, après ça finit un peu comme les tatouages malabar, assez moche. Le colibri je l'ai supporté toute une semaine, je l'ai enlevé à la fin car il faisait vraiment "crade". La patte de chat, je l'ai pas très bien supporté, je pense que c'est plus par rapport à son emplacement qu'autre chose, je l'avais mis sur mon torse, et au bout du 3ème jour il me grattait alors je l'ai enlevé. Ils s'enlèvent facilement, on frotte dessus et ça part , ils expliquent très bien comment on doit appliquer les tatouages, et c'est facile à faire seule. Pour 0,39€, le temps d'une soirée ça peut être très sympa. 



J'ai choisi cette paire de boucles elles me plaisaient énormément sur le site, il y avait des photos portées ça m'a conforté dans mon choix, mais j'avais peur du résultat à l'arriver car elles auraient put arriver avec les plumes pliées, des perles bancales, mais non il n'y a rien eu j'étais rassurée la dessus déjà. 



Je suis ravis de ses petites boucles, elles sont en parfaites états, elles n'ont pas bougées depuis que je les ai, mais malheureusement je ne sais pas avec quoi les mettre.. 


Pour conclure, je vous conseille ce site, vous recevez votre colis après quelques semaines, les frais de port sont gratuits dès 20€ d'achats, les photos montrent très bien les produits, et ceux qui ont achetés les produits mettent des photos de l'état dans lequel on l'a reçu, et ça donne confiance. Lorsque l'on poste une photo sur le site, on gagne des sorte de "points" pour la prochaine commande. Et c'est pas cher.





J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.

6 commentaires:

Nicoline Defy a dit…

Jolies tatouages :)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh ils sont chous les petits tatoos ;)

Clara Ln a dit…

Oh le colibri est trop choupi! Ca vaux le coup quand même ;)

Ps: concours sur le blog!

XX
Clara Ln

Emelyne a dit…

J'adore les tatouages ! Par contre un peu moins fan des boucles.. pas facile a associer :/

Bisous , Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Mélo l'imparfaite a dit…

trop mignon la tattoo en forme de patte je suis fan

Anonyme a dit…

je kiffe le tatoo oiseau ...trop bien fait!!