jeudi 20 juin 2013

C'est tellement mieux de se faire traiter de con, en chantant.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je  viens vous présenter un look avec ma chemise corail que je vous avais déjà présenté ici.


 

 

 


Chemise  : H&M 
Chaussures : Vide grenier 
Jean : Lee via l'épée 
Bijoux : Nana's trendy shop


J'espère que ça vous a plu, à bientôt.

6 commentaires:

Emelyne a dit…

J'aime bcp la couleur de ta chemise!
Elle te va super bien :)

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Anaïs a dit…

Jolie tenue avec la chemise qui donne du peps ^^

Kisses,
candyanais.blogspot.fr

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'aime pas trop l'effet rentré dans le pantalon mais la couleur est sympa =)

LéaChoue a dit…

Jadore tu es mimi et j'adore les ailes :)

Nici a dit…

I like the color of your blouse!

Marion la Râleuse a dit…

Très sympa ces chaussures !
Bisous