mercredi 12 juin 2013

C'est l'histoire d'un déodorant bio.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je viens vous parler du déodorant bio de chez Yves rocher. 



C'est un déodorant bio bille, que j'avais acheté 6,50€ (son lien). J'en ai deux, grâce à l'offre un acheté un offert. Je trouve les couleurs jolis, et la forme du déodorant le rend pratique à transporter.

Lorsque je l'ai acheté, j'étais confiante, heureuse, je me disais que c'était super un déodorant avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sels d'aluminium, sans paraben, ni colorant. 


Sauf que, non il ne m'a pas plu. Il a pas une odeur forte, mais pas non plus des plus agréable. Lorsque vous le mettez, il ne faut pas être pressé, car il met du temps avant d'être sec, ce qui donne l'impression d'avoir transpiré avant même l'effort et je n'ai pas non plus l'impression qu'il tienne la route sur la journée. 

C'est un produit que je ne rachèterais pas, je me retournerais plus vers les "jardins du monde" moins cher, et plus efficace.


J'espère que cet article vous aura plus, je vous dis à très vite.

3 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'utilise aussi les yves rochers ils sentent toujours bon ^^

Justine M. a dit…

Mon déo est bio aussi de la marque Ushuaïa et il est très bien :)

Mélo l'imparfaite a dit…

Ah mince dommage !