dimanche 19 mai 2013

Une wishlist bio.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je reviens pour vous présenter une wishlist bio, grâce au site  boho.J'avais déjà put tester chez eux, les fards à paupières (L'article est ici) que j'avais adoré, et maintenant en refaisant un petit tour chez eux, j'ai repéré beaucoup de choses, pour lequel je sais que si j'avais les sous je prendrais tout de suite. Je tiens à vous dire aussi que je suis assez touché par tout ce qui est bio, car en période de "on sait pas ce qu'on mange te ce qu'on se met sur la face" je trouve le bio de plus en plus intéressant.


Correcteur beige clair - 10,80€
Correcteur vert - 10,80€



Crayon à sourcil brun - 6,50€


Fond de teint compact beige clair - 12,40€


Mascara noir - 8,50€


Rouge à lèvres charlotte- 9,65€


Ombre à paupière Carambole - 8,15€


Ombre à paupière rose - 8,15€
 
Rouge à lèvres thé - 9,65€


J'espère que ce petit article vous aura plu, et je vous dis à bientôt !

9 commentaires:

toberomantic a dit…

Il me faut absolument un correcteur vert comme celui ci ! ;)
Bisous tout plein ,Candice de Toberomantic

Justine M. a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec ton article, dès que je peux je mange bio et surtout j'essaye d'acheter maintenant des cosmétiques bio et avant tout pour les crèmes car tout ce qui pénètre dans la peau me fait un peu peur haha.

Le bio n'est pas si cher en cosmétique en plus mais c'est vrai que c'est encore difficile à trouver dans la grande distribution et c'est bien dommage :/
Je veux vraiment tester le crayon à sourcil bio en tout cas héhé !

lisa caprice a dit…

Je n'ai pas tester leur produits faute de moyen mais d'apres quelque echo que j'ai entendu plus le tien ce site vaux le coup.

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ca peut etre interessant à tester

livre-43 a dit…

Coucou mel pour répondre à tes commentaires ;)
Je peux te preter l'épopée du perroquet(enfin mon père est en train de le lire ^^) , mais pas les enfants de la liberté ni Sans laisser d'adresse car ce sont des livres de la bibliothèque :$
Ma PAL est un jour, je n'ai pas rajouter les livres que j'ai eu, car sinon ça ferais beaucoup trop ^^

livre-43 a dit…

Si tu veux oui tu peux m'emmener le livre que tu disais ^^
bon c'est pas comme si j'avais déjà je ne sais combien de livres à lire xD mais un de plus ou de moi j'en suis pas à un prêt xD

Pretty Tiny Things a dit…

Sympa cet article!


N'hésites pas à passer sur mon blog,j'organise un concours pour gagner 100 euros de bon d'achats!

A très vite

Emily de Pretty Tiny Things

Mélo l'imparfaite a dit…

sympas ces produits je me laisserais bien tenter par un rouge à lèvres

Justine M. a dit…

Au fait cela apporte quoi un correcteur vert ? Oui je suis une grosse inculte du maquillage haha.

Justine