jeudi 9 mai 2013

Un mascara, un avis.

Bonjour à vous

aujourd'hui je viens vous parler de mes mascaras. Sur ma page facebook, je vous ai demandé si ça vous intéresserez d'avoir mon avis sur les mascaras que j'ai, et j'ai eu des réponses positives donc voici mon petit article dessus. 


J'ai le mascara effet faux cils look plumes, Maybelline le mascara volume déployé d'Yves rocher, le mascara volume, Chanel  et le mascara GREAT LASH, Maybelline.


1. Mascara effet faux cils look plumes, maybelline 



 C'est un mascara qui ne vaut pas très cher. Je l'ai depuis un petit moment, et je l'ai presque fini maintenant. Il a un packaging sympa, mais il ne fait pas vraiment son effet "faux cils look plumes" et "volum' express" ça recourbe un peu mes cils mais ça ne fait pas effet longtemps, et ça ne prend pas tout les cils, il y en a beaucoup qui reste sur le carreau. C'est dommage, je cherche vraiment à avoir un mascara qui puisse allonger mes cils mais celui ci n'est pas efficace. 


2. Mascara volume déployé, Yves Rocher 




Ce mascara est pire que celui du dessus, il est censé faire un volume wouah, et il ne recourbe même pas mes cils. Je mettrais un mascara classique ça ferait pareil.. Et en plus, il fait des paquets, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir quelque chose de convenable.  Je l'ai eu en cadeau lors d'un de mes passages chez eux, mais en regardant sur le site j'ai put voir qu'il vaut 18,90€. 


3. Mascara volume, Chanel 



C'est un échantillon que j'ai eu grâce au magazine Grazia. Celui ci fait vraiment un effet volume wouah. Mais il fait quelques paquets ce que je trouve dommage quand on sait que c'est un chanel.Ce serait un peu le "mascara parfait" sauf qu'il vaut plus de 30€ et pour moi 30€ dans un mascara, c'est un peu inutile.. Tant pis.

4. Great lash, Maybelline 




Son packaging est mignon, fait avec des couleurs "flash" et féminine. Il est petit, ce qui est un avantage car il peut être mit dans le sac facilement.J'aime beaucoup ce mascara, il me fait vraiment les cils que je veux, moins que le chanel, mais j'ai les cils recourbés, et en plus il a vraiment une couleur noire, c'est pas un qui est vendu noir pour un noir moyen, celui ci a vraiment un noir intense. Sur gemey il est vendu à 9,60€.



Avec cet article vous aurez compris que moi et les mascaras c'est toute une histoire.Je recherche des mascaras qui puissent allonger mes petits cils, donc si vous en connaissez, je suis preneuse. J'espère que cet article vous aura plut.

Je vous dis à très vite, je vous fais pleins de bisous !

* Ce que je vous dis est un avis personnel*

11 commentaires:

Anaïs a dit…

Moi j'adore cet article! J'ai aussi les 2 derniers mascaras que je trouve pas mal ^^

Kisses,
candyanais.blogspot.fr

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ah sympa cette revue mascara !

Justine M. a dit…

J'attendais une solution miracle moi aussi mais je suis heureuse de savoir ce que je dois éviter d'acheter maintenant haha.

toberomantic a dit…

A les mascara tout un case tête pour moi ! J'en ai testé une tonne et toujours pas trouver THE révolutionnaire ... Mais en ce moment j'utilise le rocket de Maybelline et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! ;)
Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

Créatilde a dit…

Coucou,
Le mascara, un indispensable de nos trousses à maquillage !
Je ne jure que par les Gemey Maybelline.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

LéaChoue a dit…

J'en ai trois sur 4 ^^ ! après jaime les gemeys ^^

Mélo l'imparfaite a dit…

alors je vais tenter ce dernier ! merci !

LéaChoue a dit…

Tout sauf le chanel ! oui les gemeys coutent chers x)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

pas prévu de refaire un article ? d'ailleurs en mascar je conseille le million de cils il est génial !

Sway Your Life a dit…

Les Maybelline sont les meilleurs et je suis carrément d'accord pour le Chanel, même s'il faut avouer qu'il fait de beaux cils ! Bises.

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Coucou :)

C'est rigolo parce que j'ai tester tous ces mascara moi aussi et je n'ai pas du tout le même avis que le toi. Le dernier de Gemey je l'ai juste détester, c'était mon premier mascara et j'en ai une très mauvaise expérience ^^ . Par contre j'aime bien les deux premiers et le Chanel est incroyable sur moi. Mais bon tout est une question de cils et de forme d'yeux il est normal que nous ayons des avis différents. Cependant ton article est super bien construit et ton avis est bien expliqué et justifié, très agréable de te lire :) Bisous