dimanche 26 mai 2013

L'oréal me fait perdre mes cheveux.



Bonjour à vous !

Aujourd'hui je viens vous parler de shampooing. Et tant qu'on est dans le thème, j'ai fais une nouvelle coloration "blond clair cuivré" je suis restée foncée avec des reflets roux, je dois avouer que cette coloration m'a un peu déçu, moi qui souhaitait être rousse, ça n'a pas été aussi faramineux, tant pis, mes cheveux ont une nouvelle tête quand même. Avant de vous parler de mon shampooing l'oréal, je tiens à vous dire que vous pouvez me parler sur ask  me suivre sur ma page facebook  et m'écrire sur mon mail, leblogdunegauchere@laposte.net. Ma bannière a été faite par la douce Mathilde et je suis  à la recherche d'articles à faire, j'ai donc fais plusieurs propositions sur ma page pour savoir ce que vous souhaitez.

Maintenant que je vous ai tout dis, je vais vous parler du shampooing l'oréal. 



Ce shampooing était censé être "multi vitaminée". Oui censé car il a pas vraiment eu d'effets bénéfiques sur mes cheveux. Tout d'abord, il a une odeur qui ne me dérange pas, je trouve qu'il a un peu l'odeur des cheveux quand on ressort de chez le coiffeur. Au début que je l'utilisais, mes cheveux allait bien, ils ressortaient pas trop mal, je ne voyais pas trop l'effet "vitaminée" du shampooing, mais je me suis dis que c'était le début, qu'il fallait le temps que ça "agisse". Sauf que, quelques utilisations plus tard, j'ai eu la surprise de me rendre compte que ce shampooing m'a fait perdre mes cheveux. Dès que je passais la main dans mes cheveux, j'en ressortais avec quelques mèches qui finissait au sol, lorsque l'on sait que je passe beaucoup de temps à me toucher les cheveux, imaginez la masse que j'ai put perdre.. Je l'avais acheté car son prix et la raison de sa création, mais non, j'en ai été déçu. C'est le deuxième article shampooing que je vous parle, et le deuxième dont je suis déçu. J'hésite presque à me lancer dans les shampooing lush.



J'espère que cet article vous aura plut, à bientôt.

4 commentaires:

LéaChoue a dit…

Lush c'est top :)

Mélo l'imparfaite a dit…

ah ben mince alors ! moi aussi j 'ai du mal a trouver le produit ideal

Anaïs a dit…

Oh oui pas super les shampooings de grandes surface!

Kisses,
candyanais.blogspot.fr

Illusoirement votre a dit…

Ouh.. c'est pire que déçue là si tu perds tes cheveux, c'est carrément grave ! J'essaye de me tourner de plus en plus vers les soins des grossistes en coiffures pro mais à prix plus light que dans les salons !
Je t'embrasse !