dimanche 5 mai 2013

Je suis une fashion victime.

Bonjour à tous, 

aujourd'hui je reviens avec un  look à vous présenter, mais tout d'abord j'ai quelques petites choses à vous dire. Hier j'ai eu un mot sur mon ask qui m'a scotché, pour rester polis. Le mot était le suivant : 


Tu fais un Blog avec des conseils, ce que tu as essayer et tout, mais pourquoi souvent demander des conseils a nous ? On devrait te suivre pour ce que tu donnes comme conseils, ce que t'essaye ect or la ce n'est pas trop le cas. Dommage :/
Ça m'a secoué car je me suis jamais présentée comme une professionnel, je n'ai jamais dis que je savais tout sur tout et que j'allais vous apprendre ma science, au contraire, j'ai beaucoup de lacune, et je regarde beaucoup de tutoriel, je pose des questions sur des produits, car c'est comme ça que l'on apprend, en demandant. Je tiens à m'excuser auprès de ceux que je questionne, ça doit être très lourd je suppose, d'apprendre aux autres comment on fait. J'ai fais ce blog pour vous partager ce que je découvrais, mes tops et mes flops, mes looks, tout ce qui fait ma vie, mais je ne suis pas une pro, je m'excuse si des personnes ont pensé ça, ou si je suis trop lourde à demander, mais je suis comme ça, curieuse. Enfin, ne passons pas des heures la dessus, on ne ferait que tourner en rond de toute manière. Ce matin, lorsque j'ai dis que je suis à la recherche du travail pour cet été, on m'a dit que je pouvais toujours demander aux hôpitaux et aux maisons de rretraites, je n'ai plus qu'à envoyer à ses endroits là, et aussi à Macdonald et Quick, en espérant que quelqu'un, enfin me réponde. Petit mot sur mon look avant de vous le monter, c'est un look que je trouve plutôt printanier, j'ai associé mon petit blazer bleu électrique à de la couleur, car il faut que je trouve d'autres association que du noir avec celui ci, car je trouve que c'est dommage. J'espère que ce look vous plaira ! 




 (J'ai la queue de cheval qui part en sucette, désolée) 
Blazer, pantalon : Kiabi 
Haut : Cache cache 
Spartiates : Vinted 
Boucles d'oreilles : Vide grenier 
Bracelet : Bunny Be cool 
Bague : Ebay 
Sac : H&M     
J'espère que cet article vous aura plut, et je vous dis à bientôt. 

8 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Très joli tenue, très colorée et très girly ! J'apprécie cet esprit printemps !

Anaïs a dit…

Tu portes le blazer bleu merveilleusement :)!

Gros bisous,
candyanais.blogspot.fr

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Canon cette tenue, ce blazer te va vraiment bien, il est bien taillé !

Paristempslibre a dit…

Jadore ton blazer et bien sur le nom de ton blog
Wxo

Justine M. a dit…

Moi ce look me plait et puis c'est normal de poser des questions, un blog c'est de l'échange avant tout !

TodayOutfit a dit…

Jolie ce blazer !!! :)

The addict of shoes a dit…

J'adore ton blazer :)

Naomiely a dit…

j'aime beaucoup ta tenue et en particulier le blaser avec cette ci jolie couleur !
Après pour ce qui est de la réflexion qu'on t'a posté tu ne devrais même pas y porter attention, si la fille n'a pas compris le concept d'échange entre blogueuse j'ai envie de dire c'est son problème pas le tiens , continu à donner tes conseils, et échanger et questionner d'autres blogueuses c'est comme ça que se cré un lien et que de belles rencontres se font !
Sur ce kiss miss