vendredi 3 mai 2013

Je suis une accro du shopping.

Bonsoir à vous,

 aujourd'hui je reviens avec une sélection shopping. C'est un site asiatique, le site Sammy dress, je ne sais pas si vous le connaissez en tout cas, j'en ai fais la découverte en regardant une vidéo d'Horia (présente juste en dessous). Et vue que ce qui est vendu, j'ai décidé de vous présenter ce qui m'a plut dans la multitude de chose.






Corean Fashion and Unique Style Bohemian Feel Lengthen Scarf For Women/Girl - 4,11€




Vintage PU Women's Slanting Bag With Buckle and Covered Design - 6,33€


Casual Women's Shoulder Bag With PU Leather Tassels and Solid Color Design - 9,92€

Elegant Tiny Floral Print Splicing Color Chiffon Dress For Women - 6,49€

Casual Splicing Blocking Color Letters Print Cotton Blend T-Shirt For Women - 5,96€

J'espère que ce petit article vous aura plut, et je vous dis à très vite ! ♥

3 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Je connais ce site, ça à l'air pas mal et les prix sont intéressants, mais je n'ai pas encore tester

Emelyne a dit…

Oh je suis amoureeuse du sac rose & gris!!!

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

C'est Ebay en fait ahah =) j'adore le sac rose =)