samedi 25 mai 2013

Je soigne ma peau de crocodile.

Bonjour à vous,

sur les conseils de la douce Emelyne et après le test Ioma grâce à Marionnaud je me suis achetée la crème de jour de chez marionnaud à 16,90€. 






Cette crème a une odeur que je trouve agréable. La vendeuse que j'ai eu m'a conseillé de prendre celle "peau normal à mixte" car je possède encore quelques boutons, et même si j'ai la peau asséchés je ne peux pas prendre celle pour peaux sèches car il pourrait  y avoir un risque d'apparition de boutons. Elle vaut 17€ mais il faut utiliser seulement le haut d'un doigt pour faire le visage. Ça fait un peu plus de 1 mois que je l'ai maintenant, et comme on peu voir sur la photo qu'il me reste encore beaucoup de produits. Cette crème a amélioré ma peau, j'ai put constater que j'ai moins de boutons qui apparaisse, ma peau paraît plus "rebondit" que lorsque je n'utilisais rien. Cette crème est pour moi une petite merveille, je la rachèterais dès que j'aurais fini le pot.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que cette crème marche sur moi, qu'elle marchera sur vous, le meilleur moyen de trouver la crème parfaite est de bien connaître sa peau, et d'écouter les conseils de vendeuses spécialisées dans la vente de cosmétiques ou d'esthéticienne.


J'espère que cet article vous aura plut, je vous dis à bientôt. ♥

1 commentaire:

toberomantic a dit…

Elle a l'air cool cette crème ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic