mercredi 15 mai 2013

J'ai testé pour vous : Le vernis caviar.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je reviens avec ma rubrique "j'ai testé pour vous". Vous allez certainement me dire que j'ai un train de retard, mais tant pis. J'ai souhaité testé les vernis caviar de chez Pb cosmetics. J'ai eu le bordeaux dans mon calendrier de l'avent, mes soeurs ont eu le blanc et le multicolore, j'ai donc put en tester 3. Je m'excuse du peu de post que je fais, mais comme j'ai put dire sur ma page, j'ai le bac à fond.




Je vous présente les résultats, à la pose, et le jour d'après.










*Les photos ne sont pas dans l'ordre*

Mon avis dessus :

Les perles tiennent plutôt bien, surtout lorsqu'on le paye 3,50€ le vernis. Il faut absolument mettre du top coat dessus, sinon les perles ne tiennent pas plus que quelques minutes et vous vous retrouvez avec quelque chose de laid en quelques minutes (sur la première photo, j'avais mis du top coat que sur le pouce ou il reste des perles, et on peut voir l'état dans lequel était mon pouce sans top coat). Le petit bémol que j'ai eu, est que certaines perles du caviar bordeaux sont devenue "jaune" une fois que j'ai passé le top coat, je ne sais pas si ça vient du top coat ou du caviar, car le top coat vient aussi de pb cosmetics.. Sinon pour tout les autres il n'y a eu aucun problème. Bien sur, comme tout caviar c'est beau le temps d'une soirée, après il ne reste que les traces des perles et c'est franchement disgracieux. Pour conclure, je vous les conseilles, a part le bordeaux qui perd sa couleur dès qu'on pose le top coat, les deux autres sont très bien. 



J'espère que ça vous aura plu, et je vous dis à  très vite !

5 commentaires:

Mathilde Chanel a dit…

Dit pas poule c'est quoi le "top coat"? ^^
:)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Je suis pas trop fan de ce type de vernis :/

Anonyme a dit…

Tu le poses très mal, le but d'un vernis caviar est de Recouvrir longle avec des microbilles
Rien ne sert de poser du top coat, la tenue n'a pas pour but de tenir longtemps, c'est parfait pour une soirée mais pas au quotidien, car les microbilles tombent dès qu'on fait quelques choses de manuelle....
Le résultat est juste magnifique si la pose est bien faite, on peut aussi faire des dégrader de couleur, ou alors acheter des microbilles transparente pour laisser passer la couleur du vernis dans dessus.


Revoit ta pause tu serais peut-être moins dessus je pense ;) Et là c'est l"esthéticienne qui parle ^^

Amélie GUILHOT a dit…

Bonjour cher anonyme, je tiens à te dire qu'avant de poser le vernis caviar j'ai regardé des tutos, car justement je ne savais pas exactement comment il fallait faire, et il avait été dit qu'il fallait mettre du top coat dessus car même en mettant du top coat les billes partait très très vite, à peine 2 minutes après il y avait déjà des perles de perdu ! Je ne souhaite pas devenir une experte en onglerie, simplement j'ai voulu essayé le vernis caviar.

Naomiely a dit…

Tout d'abord merci miss pour ton passage sur mon blog et ton commentaire qui m'a fait très plaisir !
moi j'ai succombé il y'a un moment à la manucure caviar classique noire , ou je trouve que l'effet est bluffant mais au final pas< très agréable à porter ou du moins juste le temps d'une soirée , mais je me laisserais quand même bien tenter par la version multicolore !