mercredi 29 mai 2013

Fête des pères : Parrons son poignet.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je viens vous parler bijoux, et fête des pères. Car la fête des pères est le 16 juin, j'ai décidé de faire comme pour la fête des mères, en vous faisant une sélection d'articles spécialement pour nos papas. 
J'ai choisi deux sites différents, et deux "types" de bijoux différents aussi. 


Avec les filles du sud, j'ai sélectionné deux bracelets qui on un esprit plus printaniers.


Bracelet Homme cuir et macramé (disponible en plusieurs coloris) - 39,00€



Bracelet Boys (disponible en plusieurs coloris) - 26,00€

Et grâce à boutique vintage, j'ai sélectionné deux choses plus classique, quoi qu'original. 


Casio MTP-1342L-9BEF - Montre Casio aviateur dorée - 49,00€

Montre Casio calculatrice style Walter White (Breaking Bad) - 35€



J'espère que cette sélection vous aura plu, je vous dis à bientôt.

5 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Très sympa cet article :) même si je ne me sent pas concernée, bisous !

leschosesdemilie a dit…

Super chou les bracelets ! Ca change et j'aime beaucoup, parfait pour cet été ! :D

Anaïs a dit…

Pas mal ton article! :D

Mathilde Chanel a dit…

La montre casio aviator est top! et a un prix plus qu'abordable :)

Justine M. a dit…

C'est une très belle sélection ! Malheureusement mon père casse toutes les montres que je lui offre tellement il est maladroit alors je n'ose même pas songer à un bracelet hahaha