mercredi 8 mai 2013

Fête des mamans : De quoi les revigorer.

Bonjour à vous,

Je vous ai parlé thé, maquillage, nourriture, maintenant c'est un cadeau pour leur moral. Je vous laisse sans plus attendre, découvre ma toute petite sélection. La fête des mères est le 26 mai. ;)

Le livre :



 Même la plus géniale des mamans a parfois besoin d'aide. Comment décrypter le langage ado ? Consoler un chagrin d'amour ? organiser un goûter d'anniversaire ? Ou encore occuper toute la famille durant un long voyage ? Pas de panique Ce livre indispensable, drôle et pratique contient une foule de conseils, d'idées, de jeux et de réponses adaptées à tous les cas, pour ne jamais être prise au dépourvu. 
Ce petit livre plein d'humour, apprendra tout à votre maman chérie comment devenir parfaite. 



La box : 
Ce coffret contient :
 
- un Gel Douche Galbant Exfoliant au Capsicum 75 ml (EXFOLIER)
Ce gel douche est un soin préliminaire indispensable pour bien préparer la peau. Les grains d’amandes d'abricot éliminent les impuretés et les cellules mortes afin de faciliter l’absorption de la lotion. L’extrait de capsicum et l'huile essentielle de cannelle permettent de retrouver le bien-être d’une silhouette galbée et tonique.

- un Lait Corps Fermeté au Capsicum 75 ml (RAFFERMIR)
Une fois la peau bien préparée, le lait pénètre aisément et rapidement, l’action de ses principes actifs est décuplée. L'huile essentielle de pamplemousse et l’extrait de capsicum raffermissent la peau et contribuent au processus de de karité et l’huile d'olive nourrissent la peau.
- un Gel Anti-Rétention d’Eau 75 ml (LUTTER CONTRE LA RÉTENTION D'EAU)
Le soin idéal contre la rétention d’eau et pour un effet jambe légère immédiat ! Formulé avec de la menthe poivrée et de l’aloe vera, il permet de réduire l’excès d’eau stockée dans les tissus et de lutter contre l’effet jambe lourde tout en procurant une sensation de fraîcheur et de bien-être instantanée.


L'avis de ma maman : 

Son odeur est agréable, c'est efficace, je me sens raffermis lorsque je l'utilise. 

En sachant que ma maman n'est pas une fan de faire des soins pour le corps tout le temps, c'est un lot de produit qu'elle aime beaucoup. Il lui en reste encore pas mal de produit, et ça fait un an qu'elle l'a ;). Cette petite box très agréable vaut 9,90€.  On peut la trouver à Marionnaud.


J'espère que cet article vous aura plut, je vous dis à très vite, je vous embrasse.

1 commentaire:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était maintenant ^^