samedi 4 mai 2013

Fête de mamans : Pour faire de grands plats avec trois fois rien.

Bonjour à vous, 

Pour les mamans je vous ai parlé maquillage, thé et maintenant c'est nourriture. Oui ça peut paraître déplacé d'offrir ça à la fête des mamans, mais ce que j'ai trouvé (avec l'aide de ma maman) ce sont des livres à petits prix, et qui offre des recettes simples, avec des produits du quotidien, de quoi éviter d'entendre sa maman râler qu'elle n'a pas d'idée pour nourrir toute la petite famille. 


Le premier auteur est Brigitte Namour qui vends des petits livres avec des choses que l'on a dans l'armoire ou pour donner des idées de recette de chose qui sur le principe pas très originale. 


Speculoos lotus, les 30 recettes culte [Relié] - 3,32€


 Le second auteur est Stéphanie Bulteau qui vends elle aussi des petits livres, avec des recettes plus anglophone, et une gamme de prix assez vaste de 3 à 19€ le livre. 


Hamburgers [Relié] - 7,12€


Le troisième auteur, c'est Sandrine Mahut qui fait elle aussi des petits livres de recettes avec des choses de tous les jours, de la crème de marron, le nutella, le chocolat Milka, ou sur des thèmes précis, comme les papillotes, les recettes de plus belle la vie, les bricks. Les prix varies de 3€ à 265€ (Le livre de plus belle la vie..)


Les gâteaux et desserts des biscuits culte [Relié] - 7,59€

Le dernier auteur est collectif. Je ne vous donne pas le lien de l'auteur fait plusieurs livres pas que sur la cuisine. Le prix des livres que je vous présente sont à 3,32€. 


30 recettes de saison - Pomme de terre [Relié] - 3,32€
Sur cette collection, il y a aussi avec le foie gras, l'oignon, l'ail, ou les légumes anciens. (Et encore d'autres, regardez dans "Les clients ayant acheté cet article ont également acheté")

J'espère que cet article vous aura plut, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite.

6 commentaires:

LéaChoue a dit…

Trop bonne idée !
Non mais j'alterne huile et creme

mystylerecipe.com a dit…

Cutie idea :-)
You have a lovely blog, I have one too! If you want to have a look at it, it would be great :-)
http://mystylerecipe.com

Coline Chavaroche a dit…

Oh la la quelle honte j'allais zapper la fête des mères!
Heureusement que tu me l'a rappelé :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Emelyne a dit…

Bonne idée de cadeau :)

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau Look en ligne]

Mélo l'imparfaite a dit…

j'avais oublié la fete des mamans bonne idée !

Clara Ln a dit…

Miam! Je suis pas très bonne cuisinière mais bonne idée quand même :P

Des bisous