jeudi 2 mai 2013

En mai, fait ce qu'il te plait.

Bonjour à vous

aujourd'hui je viens vous monter mon look du jour. Je m'excuse, il y a peu de photo, mais au moment de les faire, la pluie nous a rejoint. 








Robe : Jennyfer (Old) 
Blazer : Kiabi 
Spartiates : Vinted 
Collier : Nana's trendy shop 
Bracelet : Bunny be cool



J'espère que cet article vous aura plut, et je vous dis à très vite !

4 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Il est bien joli ce petit blazer =)

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

L'association de la couleur du blazer et du motif de la jupe est intéressante je trouve :)

Mélo l'imparfaite a dit…

très joli bracelet miss
http://www.melolimparfaite.com/

Coline Chavaroche a dit…

Jolie petite robe :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡