vendredi 5 avril 2013

Vinted, m'as fait de l'oeil.

Bonjour à vous, 

aujourd'hui je viens vous parler du site Vinted. Je l'ai découvert grâce à la chouette Elodie.


Vinted, tu ne connais pas ?

C'est tout simplement un site qui propose d'apprendre à aimer la seconde main. 

Je vous explique, c'est un site ou tu propose des vêtements/accessoires, ou chaussures à la vente. 
Tu choisis le prix que tu souhaites, le site ne prend aucune commission dessus, c'est donc que du bénéfice pour nous.

Tu peux aussi, échanger tes affaires contre d'autres, il suffit simplement de s'arranger avec la personne. 

Vos affaires sont affiché sur la page d'accueil du site, ce qui peut être un boosteur agréable. 

En plus, en ce moment, rien que pour nous gâter, lorsque l'on met 5 articles en vente, on gagne une glossybox d'une valeur de 15.80€ !


Maintenant, vous n'avez plus qu'à rejoindre la communauté !

Sinon, moi, je suis ici.

J'espère que cet article vous aura plut, je vous dis à bientôt. 



6 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Hey super ! Je me suis inscrite ! :)

Justine M. a dit…

Mais il est vraiment trop sympa ce site !! Merci beaucoup <3

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Je vais aller regarder ça c'est interessant =)

Emelyne a dit…

Oh ca a l'air top!!
je vais m'inscrire :)

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
[Nouveau post]

LéaChoue a dit…

Très jolie découverte !

Laura D. a dit…

Je me suis inscrite aussi, je trouve le site sympa :)

xoxo
Laura

http//leblogdelaau.blogspot.fr (concours en ligne)