dimanche 14 avril 2013

Une nouvelle coupe.

Bonjour à nouveau à vous, 

je vous présente aujourd'hui mon look, grâce au soleil qui est à nouveau ici, j'ai put vous les faire dehors. 






Jean : Lee via L'épée 
Pull : La halle 
Compensées : Gémo 
Sac : Victoire Création (Un article dessus, bientôt) 
Vernis : Pb cosmetics 
Bague : Nana's trendy shop 
A bientôt !

6 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh dommage qu'on voit pas de plus près mais ça a l'air très jolie cette coupe =)

toberomantic a dit…

Cette coupe te vas à ravir ! Tu es toute belle :)
Bisous, Candice de Toberomantic

chicasderevista a dit…

sympa ce look

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'ai vu les photos c'est très jolie ta coupe ! di smoi tu as reçu les objets de ring&things ? moi toujours rien du coup j'ai oté la bannière :/

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ils se font de la pub sur notre dos je pense ^^

Anais Marteau a dit…

Jaime trop ta petite bague !