samedi 20 avril 2013

Une bonne adresse à partager.

Bonjour à vous, 

il y a quelques temps maintenant, j'ai acheté mon joli sac que vous voyez apparaître dans les derniers looks que je vous présente, il vient de chez Victoire Création. Ce nom ne dit rien à beaucoup de monde, et c'est pour ceci que je viens vous faire un petit article dessus. 


C'est une petite boutique situé à Le puy en velay ou Annonay. Il y a différentes choses, des bijoux, des sacs, des foulards, des ceintures. Une boutique de fille pour fille. 

Les prix sont attractifs pour la qualité qui s'en dégage.

Le sac que j'ai, je l'ai payé 40€, mais il ne bouge pas, il arrive à supporter mes lourds cahier de terminal sans problème et aussi le nombre de fois ou je le porte, soulève. De ce que j'ai put voir dans le magasin aussi, ce sont des pièces uniques, il peut y avoir plusieurs couleurs, mais il n'y a jamais la même chose, et je trouve ça plaisant car ça donne l'impression d'avoir quelque chose d'unique. 



Vous n'avez plus qu'à vous rendre 3 rue saint Jacques, 43 000 Le puy en velay. 
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h15, et de 13h45 à 19h. 
Et le samedi de 9h à 19h. 
04 - 71 - 02 - 68 - 10

(Photo non contractuelle)

A bientôt !

5 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Wouaw ce sac est juste super beau ! J'adorerais avoir cette boutique près de chez moi, super bon plan :)

Xo
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com

LeDressingDeLaurie a dit…

Très jolie le sac tout comme la vitrine d'ailleur ! :)

http://ledressingdelaurie.overblog.com

Clara Ln a dit…

Déjà rien que la façade du bâtiment donne envie ;)
Super sac!

xoxo
Clara Ln

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

La boutique est déjà très jolie, et j'aime ton sac !

Mathilde Chanel a dit…

Il est vmt sympas le sac, en plus blanc est camel, très printanier!
j'ai le meme en corail aha :q