jeudi 11 avril 2013

Petit look rapide.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je vous présente rapidement mon petit look du jour de façon rapide. 




C'est un article très rapide, car ma soeur n'avait pas le temps pour prendre plus de photos, je m'en excuse, je ferais d'autres photos de look bientôt. En plus, pour une fois j'ai les cheveux détachés, et j'en suis plutôt contente. 

Veste : A ma maman 
Pull : La halle 
Jean : Kiabi 
Bottes : Marché 
 Boucles d'oreilles : Capricieuse 
Sac : Victoire Création 
Echarpe : H&M via facebook 



A bientôt !
 

5 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Très jolie association, j'aime beaucoup les couleurs :) surtout le vert associé au camel
bisous

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Il est adorable ce petit haut tu es toute jolie =)

Justine M. a dit…

Les cheveux détachés te vont vraiment bien ainsi que la couleur verte que tu portes à ravir !! :)

Mathilde Chanel a dit…

Tes boucles d'oreilles sont terrible :)

Tu as de beaux cheveux profite en :)

LéaChoue a dit…

Et bien, j'aime :)