mercredi 24 avril 2013

Le soleil est revenu et les jambes se dévoilent.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous présenter mon look du jour, plutôt printanier et très simple. Voir presque trop, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, des bracelets ou un collier mais il y a un petit coic. Mais sinon, j'ai besoin de vos avis, je souhaiterais me faire une adresse mail rien que pour vous, ainsi qu'un compte facebook (ou bien mettre mon compte personnel en accès pour des abonnements et des messages privés).

La robe que je vous présente, vous avez déjà put la voir portée, ici . C'est une robe que j'avais acheté avec mon copain à H&M à Paris.









Robe : H&M
Boucles d'oreilles : Les bijoux fantaisies de Daphné 
Compensés : Gémo


J'espère que cet article vous aura plut, je vous dis à très vite !

(N'hésitez pas à me donner des idées d'articles)

7 commentaires:

Mathilde Chanel a dit…

Ma poule tu serais sublime avec des escarpins <3

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

Très jolie tenue ! Je rejoins Mathilde pour les escarpins, tu serais magnifique avec :) Suel bémol : le soutif bleu qu'on vois vraiment =S . Et pour ta question tu devrais plutot faire une page Facebook officielle :)

Myriam a dit…

J'adore cette robe ! :)

LéaChoue a dit…

Jadoooore :) ça te va super bien !
Et oui le bémol du soutif bleu pas top ^^

Mélo l'imparfaite a dit…

je suis fan de tes boucles ! geniales
http://www.melolimparfaite.com/

Clara Ln a dit…

Trop mimi la robe!
Oui je te conseil à fond de créer une adresse mail exprès pour ton blog ;)


Des bisous

Naomiely a dit…

très jolie robe j'aime beaucoup !