mardi 9 avril 2013

Le cas du shampooing nivea.

Bonsoir à vous, 

comme j 'avais put l'annoncer sur ma page facebook il y a quelques temps de cela maintenant, j'ai trouvé un shampooing nivea censé apporter du volume.




Ce qu'ils nous vendent : 

Sentez sous vos doigts l'effet du soin dans vos cheveux. Des ingrédients naturels et de la kératine liquide dans une texture généreuse. Des formules soin légères et fondantes qui rendent vos cheveux doux au toucher. 
Volume sensation amplifie le volume de vos cheveux et leur donne une sensation de légérté. Sa formule légère à l'extrait de bambou & kératine liquide : 
- Renforce vos cheveux dès la racine 
- Fond en douceur dans vos cheveux pour plus de soin 
- Amplifie la texture de vos cheveux sans les alourdir 



Ce que je pense :

Le volume je l'ai pas trop vue, même si je n’espérais pas avoir le volume à Mia Frye mais quand même. Je  l'ai arrêté et recommencé plusieurs fois, car j'avais l'impression qu'il abimé mes cheveux. Par contre, la chose qui est vrai avec ce shampooing, il rend vraiment les cheveux doux, lorsqu'on ne l'utilise presque pas. J'aime bien son odeur, et je l'avais acheté pour son prix (5€ les 400ml) et aussi parce que je ne savais pas que nivea faisait des shampooing.




Pour conclure, je ne le racheterais pas, j'ai été déçu par ce produit, car je souhaitais vraiment du volume, car j'ai vraiment les cheveux plat, et lui ne m'a pas apporté ce que je souhaitais.


Voilà le résultat sur cheveux sec.

Mes petits nouveaux.


Je vous dis à bientôt, et je vous fais pleins de bisous.

3 commentaires:

Lovely materials a dit…

coucou! c'est interessant ton article, j'avais acheté le shampoig nivea censé donner un rendu parfaitement lisse aux cheveux, ça a été plutôt probant par rapport aux autres c=shampoings..mais depuis que je suis en cosmétologie et qu j'apprends a déchiffrer les composants des produits cosmétiques, je vois que Nivéa est bourré de tout ce qui est pire pour l'organisme et la planète...:/ il faut se méfier des cosmétiques qui ont un effet immédiat, c'est souvent signe que c'est bourré de silicones, il y a même des dérivés du pétrole...le mieu pour le volume, c'est le shampoing sec (garnier ou klorane) mais on ne peut pas l'utiliser a chaque fois qu'on se lave les cheveux, ça reste du dépanage, mais je te promet que pour le volume, je ne jure que par ça.

bisous bisous XD
http://lovelymaterials.blogspot.fr/

toberomantic a dit…

J'ai testé celui pour rendre les cheveux lisses aussi , mais sur moi ça n'a pas du tout fonctionner , et je ne l'ai jamais racheté ..
Bisous, Candice de Toberomantic

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Trop sympa tes nouveautés ! ca te fait quand meme des cheveux bien brillants =)