jeudi 25 avril 2013

J'ai 18 ans et je bois du cacao.

Bonjour à vous,

aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau look, qui j'espère vous plaira aussi. J'ai longtemps cherché un titre à cet article, et finalement j'ai trouvé celui - ci "j'ai 18 ans et je bois du cacao", l'explication est toute simple, comme j'ai put vous le dire si tout se passe bien (si j'ai un travail en fait) je m'installe en juillet dans mon appartement, et quand j'ai été voir mes grands parents, ma grand mère m'a demandé ce que je prend au petit déjeuner, et je lui ai répondu "du cacao", ça a fait rire tout le monde, et pourtant j'ai essayé de me mettre au thé et au café, mais j'aime pas trop. Je bois que le cappuccino, et le thé sucré (Thé glacé surtout en fait). Alors voilà, je suis encore une enfant, je bois du cacao le matin. A oui aussi, j'ai molome maintenant.




Je m'excuse, on ne voit pas top top mes chaussures, elles s’enfonçaient dans la terre, mais ce sont des talons fins. 

Chemise : H&M via Vinted 
Pantalon : LCDN via L'épée 
Chaussures : Vide grenier 


Plusieurs articles vont arriver durant la semaine, je vous dis à très vite les filles, pleins de baisers.

9 commentaires:

Myriam a dit…

Sympa la couleur de ta chemise :)

Clara Ln a dit…

J'aime vraiment trop le décors où tu prend les photos!!!!
Ta chemises est super jolie, je suis fan de cette couleur ;)

Ps: Je croise les doigts pour que tu trouves un boulot alors!!

xoxo
Clara Ln

LéaChoue a dit…

A la jadore :) au TOP !

Emotion Wizard a dit…

j'aime bien ta chemise!
ps : je suis aussi gauchère !

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

T'as eu de la chance de tomber sur cette petite chemise elle est sympa =)

Emelyne a dit…

Ahhhhh elle est trop jolie cette blouse!
Ce look te va super bien :)

Moi aussi à 23 ans je bois du cacao le matin ^^

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

LéaChoue a dit…

Ben je sais pas j'y crois pas forcement ! Y a bcp de conneries dans cette emission mais je mets aussi de la cr-me hydratante

Petite Plume a dit…

lol il y a plein d'adultes qui boivent encore du cacao le matin !! Moi a 30 ans c'est ce que je bois, mon papa aussi à 55 ans !! Tout comme toi je n'aime pas le café et le thé je l'aime pour le goûté l'hiver. Il ne faut pas te forcer à boire autre chose pour faire "adulte". Sinon ta tenue est vraiment jolie. Bonne journée.

Créatilde a dit…

Coucou,
J'aime beaucoup ta petite anecdote !
Très jolie blouse miss.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr