dimanche 7 avril 2013

Fête des mamans : Pour celles qui se maquille.

Bonsoir à vous,

aujourd'hui je viens vous faire un premier article en rapport à la fête des mamans, car elle va arriver sous peu, et je pense qu'on est plusieurs à être en manque d'idée pour leur offrir quelque chose. C'est un article surtout pour les mamans qui se maquille, mais je vous ferais d'autres articles sur la fête des mamans, sur plusieurs choses que les mamans peuvent aimer (je pense). Si vous avez des idées, des thèmes à me proposer, je suis preneuse. 

Je vous parle maquillage pour maman, avec les produits Bo.Ho. Je vous en avais parlé de leurs ombres à paupières, et forcément j'en ai tellement été ravis que, je vous le propose aussi pour vos mamans. 

Pour les ombres à paupière, j'ai choisi 3 teinte. 

Ombre à paupière Pêche de vigne - 8,15€



Ombre à paupière Rose - 8,15 €
Ombre à  paupière Christelle - 8,15€

Passons aux rouges à lèvres maintenant. 


Rouge à Lèvres Capucine - 9,65€



Rouge à lèvres Orchidée - 9,65€

Rouge à lèvres Groseille - 9,65€


Et enfin, les fards à joues. 


Fard à joues Beige Melba - 11,25€

Fard à joues Rosé - 11,25€


Vue que je souhaite être tout à fait honnête avec vous, je vous le dis, la marque m'a demandé de faire un article avec leurs produits pour la fête des mamans. Dans cet article, il n'y a pas des milliers de produits, mais si vous pensez que ses produits n'iront pas à votre maman, pas de panique, il y en a pleins, il y aura certainement le petit bijou qu'il faut pour gâter votre maman. Si je n'avais qu'un produit à choisir dans ce que je vous ai mis dans l'article, ce serait le rouge à lèvre Capucine. 


J'espère que cet article vous aura quand même plu, je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à très vite.  ♥  (Car oui, à l'heure ou il est posté, il est déjà 22h)

Et aussi, j'ai un ask maintenant, vous pouvez suivre mes actualités sur ma page facebook, et vous pouvez accéder une New Letter en rentrant votre mail dans le coin gauche de mon blog. Tout les liens de ce que je vous dis, et sur la gauche aussi. 

1 commentaire:

Mélo l'imparfaite a dit…

le rouge à lèvre a l'air vraiment top
http://www.melolimparfaite.com