samedi 27 avril 2013

Fête des mamans : Pour les buveuses de thés

Bonjour à vous

la dernière fois, je vous avais fais un article pour les mamans qui se maquille, aujourd'hui c'est un article pour celles qui boivent du thé.

J'ai trouvé le site Lov Organic qui vends pleins du thé, en coffrets ou vrac, ou avec de jolies petites boites et des accessoires pour le thé. Tout est fait pour respecter la nature, car tout est bio, le carton, le thé, tout quoi .

Et en faisant mon tour sur leur site, j'ai repéré 3 petites choses (2 et demi disons). 

J'ai pensé qu'une petite box, pour nos mamans adorés, ça pouvait être très chouette, car ça leur permet de découvrir un tas de goûts, et de peut - être aussi les faire voyager. 

J'ai donc choisi une graande box.


Il possède 24 sachets mousseline enveloppés individuellement - 2 sachets de chaque variété (English Breakfast, Earl Grey, Rose, Jasmin, Gingembre - Citron, Menthe,Quatre Agrumes, Fruits Rouges, Orange - Cannelle, Løv is good, Løv is pure, Løv is zen). Il vaut 18,50€ outre les ports, c'est le coffret All My lov.  

Si vous avez peur qu'elle s'en lasse, ou si le prix vous refroidi un peu, j'ai la solution, il y a de plus petites box, et à un prix moins élevé. J'en ai sélectionné deux, une que je trouve assez classique, et l'autre avec pleins d’arômes. 


La classique : 



Elle est composée de 6 sachets de chaque variété suivante : Løv is good, Agrumes-Epices, Earl Grey Réglisse, Orange-Canelle. C'est le coffret Les Epices  et il vaut 15,40€ hors frais de port. 


La plus acidulée :


Elle est composée de 6 sachets de chaque variété suivante : Rose, Gingembre-Citron, Quatre Agrumes, Menthe.C'est le coffret I lov China et elle vaut elle aussi 15,40€ hors frais de port. 

Si les box ne vous ont pas convaincu, j'ai une autre petite chose à vous présenter, qui me fait beaucoup penser à l'été, au soleil, aux cafés en terrasse, et des bains de soleils sur la terrasse. 


C'est tout simplement un pichet à thé glacé. Vous ne savez pas comment l'utiliser ? Je vous explique. 

Pour réussir votre thé glacé en 5 mn chrono, faites infuser 2 sachets de thé dans ¼ de litre d’eau pure frémissante. Remplissez votre carafe au ¾ de glaçons et versez l’infusion dans la carafe. Votre thé est prêt à être dégusté pour un moment de fraîcheur en toute tranquillité.Elle peut passer dans le lave vaisselle en plus, même si c'est mieux de la laver à la main. Cette carafe vaut quand même la rondelette somme de 29,50€ hors frais de port, mais je me dis que ça peut peut être diminuer les achats de boissons en commerce pour l'été, donc un investissement pour l'avenir ! 


Pour l'accompagner il faut bien sur, le thé qui va avec : 



Le premier est le thé noir aux fruits rouges, il vaut 10,80€ avec une contenance de 100g.


Le second est le thé noir Quatre Agrumes qui vaut 10,80€ les 100g. 
Le dernier, c'est le thé noir Chocolat - Vanille qui vaut lui aussi 10,80€ les 100g. 


Et pour finir, il faut le contenant.

 C'est un mug en porcelaine de 20cl, avec une double paroi pour éviter toutes les brulures. Il vaut la rondelette somme de 15,90€.

Ce mug me fait penser à des soirées dans le canapé avec des chaussettes de ski, et un bon film pour fille.


J'espère que ce petit article vous aura plu.  Et si la prochaine fois on pensait à nos papas chéris ? 



A bientôt !

3 commentaires:

Clémence - Tendance Ivy BlogMode a dit…

C'est une bonne idée de cadeau de fête des mères :) La mienne ne bois pas de thé mais MOI OUI ! Ca ne donne envie d'essayer :)
Bisous
www.tendanceivy.blogspot.com

sarah milou a dit…

bon idée pour cadeau ma maman kifff le thé ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Amélie GUILHOT a dit…

Haha, je suis ravis d'avoir fait ton bonheur et celui de ta maman :)