vendredi 26 avril 2013

Designed by you, made for you, with love. ♥

Bonjour vous tous

je pense qu'on est tous pareil, on voit des pubs et des sites qui fleurissent pour créer ses vêtements soit même, pour soit, adapté à soi. 

Personnellement j'ai testé le maillot de bain à créer soi - même et j'en suis contente. 



C'est le site Surania dont je vous parle bien sur. Vous pouvez avoir des maillots de bains déjà tout fait, que vous avez juste à ajouter à votre panier, ou alors, vous pouvez construire votre propre maillot de bain avec quelques indications. En effet, le site vous indique quel  haut choisir par rapport à votre poitrine. Poitrine opulente, petite poitrine, ou poitrine pas ferme, tout est crée pour nous ! 

J'y ai passé un moment pour créer mon maillot de bain, car il y a tellement de motif, de couleur, que je ne savais pas quoi choisir.  Comme vous avez put le voir, j'ai fini par choisir le rayer, et il est encore plus beau que sur le site. 

J'avais très peur avant de le recevoir, peur que la taille ne va pas, peur qu'il ne me plaise pas en réalité. Mais en l'essayant, je l'ai adopté. Il est très doux, bien rembourré pour le haut, et bien sur, dans toute la doublure il y a écrit surania.  J'ai souhaité le laver avant de le porter, c'est par habitude, et le petit n'a pas bouger. Il a été lavé à la main, car c'est comme ça qu'il faut laver un maillot de bain, à la main. Personnellement ça me dérange pas, car lorsque je suis en vacance je le passe toujours sous l'eau.


Et lorsque vous avez fini de choisir vos motifs, votre hauteur de la culotte, votre haut, et bien il ne reste plus qu'à rentrer sa taille, et la encore le site nous aide. Vous allez me dire que c'est logique, je sais mais il faut quand même le préciser, il y a un tout chouette guide qui vous aide pour votre taille et après hop, il n'y a plus qu'à valider votre commande. 



Le maillot de bain a été envoyé dans une petite boite, il était protégé par un petit papier, il y avait dans mon petit colis, un mètre, et la petite boite était dans un petit sachet, rien que ça. Mon maillot vaut quand même la rondelette somme de 70€ port inclus.En 10 jours le petit était chez moi. En plus, lors du passage de commande, un mail vous est envoyé pour vous donner un lien pour voir ou en est votre maillot, très pratique quand on est impatiente comme moi.




Bref, pour celles qui souhaiteraient un maillot faite pour leurs formes, foncé voir le site Surania, pour le moment, je peux dire que c'est de la qualité, à voir si  tout au long de l'été, et des utilisations il reste aussi bien, tout sera dit sur ma page

A bientôt !

5 commentaires:

Mathilde Chanel a dit…

honnetement c'est pas bete!
genre pour ma part le "bandeau" ne me met pas en valeur et comprime trop ma poitrine!

par contre ca t'es revenu ultra cheroos :O

Myriam a dit…

Joli maillot ! :)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'ai testé aussi et le bas m'est trop petit malheureusement il ne cache rien ^^ mais le haut est superbe =)

Apolline a dit…

Il est très joli ! :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Alexandra WM a dit…

J'avais deja vu leurs site il y a pas longtemps, je m'était concocter un joli petit maillot, mais un poil trop cher pour moi .. !
Sinon celui que tu as fait est vraiment joli !