dimanche 14 avril 2013

Bunny Be cool, tu n'es pas si cool.

Bonjour à vous, 

il y a quelques temps de cela maintenant, j'ai gagné, grâce à Julie, un bracelet provenant de Bunny Be cool. Quand je l'ai reçu, j'étais super contente, il était très bien emballé, il y avait pas de problème, il était sublime, une vraie merveille. 


Donc du coup forcément j'ai voulu le mettre à mon poignet, sauf qu'il y a eu un premier petit hic. 


J'avais déjà  un autre bracelet au poignet, et j'ai chopé pleins de petits boutons, j'ai donc du tout quitté et attendre que ça passe. 

Quelques semaines après :

J'ai donc put le remettre, j'étais très contente. Je l'enfile, mais je l'avais un peu trop serré, et quand j'ai voulu le desserré le petit bout qui sert à ouvrir et fermer le fermoir, s'en va. C'est quelque chose de tellement petit que j'ai eu de la chance de réussir à retrouver le petit bout manquant. Je n'ai pas osé essayer de le remettre, de peur de finir par tout casser. Ca aurait été de la camelotte, je ne l'aurais pas eu aussi mauvaise, sauf que la, ce joli bracelet vaut quand même 65€ sur le site, hors port.




Après, peut - être que je n'ai pas été assez précautionneuse avec mon bracelet, mais je n'ai utilisé le fermoir que 3 fois maximum, je me dis que quand même, je suis pas très douée, mais il n'était pas très solide non plus. Si il y a bien un truc de sur, c'est que BBC ne m'aura pas comme cliente, dommage pour eux. 


J'espère que cet article vous aura plut, j'adorerais avoir de vos avis sur leur bijoux, ou en général. 
 Je suis actuellement à la recherche d'un bon liner, pas trop cher, qui puisse faire des traits plus ou moins épais, avec une "mine" qui tienne la route.  

A bientôt mes poules !



  Ask - Facebook - HC

2 commentaires:

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

C'est bon à savoir :/

Anonyme a dit…

Ils prennent aussi en charge les réparations il suffit juste de contacter le service client...